Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
31 mars 2015

Swap Harry Potter 2014

Aujourd'hui, je vais vous parler du swap Harry Potter que j'ai fait avec WonderCee. Eh oui, ça date mais je me suis rendue compte en triant mes photos que je ne les avais jamais partagées! La honte sur moi!

Bref, voici le coli vraiment magique que j'ai reçu de sa part :

Swap Harry Potter - le colis de WonderCee

  • Il commence avec une lettre de Poudlard m'annonçant mon admission dans la célèbre Ecole de Sorcellerie et de Magie et un ticket de train pour prendre le Poudlard Express! Youpi!
  • Ensuite, le Choixpeau a choisi ma maison, ce sera Serdaigle! J'ai reçu une belle écharpe avec l'écusson de ma nouvelle maison!
  • Un joli pendentif et une breloque étoile aux couleurs de Serdaigle,
  • Le guide magique du Monde de Harry Potter de Edi VESCO
  • Le premier tome du manga Aïshité Knight de Kaoru TADA (c'est celui qui a inspiré le Dessin Animé de mon enfance : "Lucille, Amour et Rock'n'Roll")
  • Le magicien d'Oz de L. Franck BAUM
  • Trois magnifiques marque-pages que j'adore, tirés de l'univers de Joanne K. ROWLING!!!
  • Une petite peluche chat, mon animal de compagnie
  • Une tasse chouette vraiment mignonne!
  • Des bougies pour lire dans le dortoir et pour mes cours de divination
  • Un paquet de Carambar Mystery (la nouveauté du Bertie Crochue modlu... la chaaance!)
  • Des mini Tablerone! Miam! Je fonds!
  • Une tablette de chocolat au coulis de chocolat
  • Du thé de ma maison!

Merci beaucoup WonderCee!! J'ai été émerveillée de découvrir le colis que tu m'as préparé! J'ai adoré les surprises et toutes les petits mots qui vont avec, ce fût un très beau voyage dans cet Univers que j'adore!

 

Maintenant, je vous montre le colis que je lui ai envoyé :

Swap Harry Potter - le colis de Gloewen

  • WonderCee a été envoyée chez Griffondor, elle a donc reçu un chapeau pointu et une écharpe réalisés au crochet avec les couleurs rouge et or de sa nouvelle maison.
  • Emma de Jane AUSTEN en version originale.
  • The magical worlds of Harry Potter de David COLBERT également en anglais.
  • Des pièces en Chocolat pour aller acheter le matériel nécessaire au chemin de Traverse.
  • Un marque-page Harry Potter au crochet
  • Une bougie parfumée pomme - cannelle pour lire dans le dortoir (l'odeur me fait fondre)
  • Son animal de compagnie est une chouette, elle a donc reçu un baume pour les lèvres ainsi qu'une chaufferette pour les mains à son effigie.
  • Un paquet de Champischtroumpf au poivre
  • Un paquet de souris en sucre "vous entendrez vos dents couiner"
  • Un paquet de Dragées surprises de Bertie Crochue
  • Le jeu de société "Mystère à Poudlard" que j'ai trouvé dans une boutique d'occasion. Il était malheureusement incomplet et j'ai dû refaire une partie des cartes et la règle du jeu moi-même.

J'ai pris énormément de plaisir à me plonger dans l'univers de Harry Potter et à concocter ce paquet. C'était le premier swap de WonderCee alors j'espère qu'elle n'a pas été déçue et qu'elle a eu autant de joie à le découvrir que moi!

A bientôt!Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Owh très jolie swap ! J'aime beaucoup les petits goodies **
Répondre
L
Super swap, on adore Harry Potter, les DIY, les swap,..<br /> <br /> Donc votre blog est super!
Répondre
M
Oh mais il avait l'air super ce swap ! Je suis jalouse ;) <br /> <br /> Tu t'appelles Aurélie ? Comme moi ! Hihi (en même temps avec melleaurel...on pouvait le deviner ;) )
Répondre
C
Quels beaux colis ! C'est un super thème pour un swap :) <br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'ai pas participé à un swap, j'ai été déçue sur certains swap et obligée de palier aux manquements de certaines personnes qui n'ont pas envoyé de colis. Du coup, ça m'a moins donné envie de me lancer :/
Répondre
M
géniaux ces échanges ! très bien garnis et très sympa comme thème !<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité