On était encore absents mais c'était pour la bonne cause... On vous avoue tout !

vendredi 10 novembre 2017

Depuis quelques mois, on ressemble à des courants d'air sur ce blog... Mais on a une bonne explication à vous fournir :

☆  

 Chaque jour émerveillés par notre petit korrigan d’amour, nous avons décidé de retourner dans notre laboratoire secret.

 C’est donc cachés dans le creux du plus vieux chêne de la forêt de Brocéliande que nous avons de nouveau récité des incantations mystérieuses, mi-anciennes, mi-inventées, afin de faire apparaître un nouvel être féérique.

 Une préparation toujours aussi épuisante sous les vapeurs et émanations mais qui en valait la peine puisque, 9 mois plus tard, dans une parenthèse musicale hors du temps, nous est apparue… une jolie ondine. 

  

♡ Une ondine pas si minuscule que ça a, elle aussi, pointé le bout de ses cheveux. ♡

 

Cette fois-ci, nous sommes très vite retournés dans notre cocon afin de commencer ce nouveau chapitre tous ensemble… 

Bien sûr, c’est très épuisant d’avoir deux petits êtres qui demandent tant d’attention mais c’est aussi énormément de bonheur! Malgré la fatigue, nous essayons de profiter de chaque instant au maximum.     

Naissance-de-notre-ondine-1p

On dirait qu'il y a quelque chose qui pousse !

     

Naissance-de-notre-ondine-2p

Hey oh ! Y'a quelqu'un là-dedans ?

     

Naissance-de-notre-ondine-3p

Notre jolie ondine est enfin parmi nous !
   
     

 Bref, Mademoiselle Chat a une nouvelle Bretonne de compagnie ! ☆ 

On trouve notre rythme doucement mais sûrement et, comme on a quand-même réussi à faire des petites choses ces derniers mois, on va venir par ici vous les montrer !

En attendant, si vous voulez nous retrouver et voir nos dernières folies, vous pouvez vous rendre sur notre page facebook ou sur instagram.

   

PS : Pour info, une ondine est une sorte de fée des eaux. Ce n'est donc pas le prénom, bien que très joli, de notre mini mais l'être féérique à qui nous la comparons.

A bientôt !

Signature Scrat et Gloewen

Posté par Le coffre de Gloewen et Scrat à 14:36 - - Permalien [#] - Bafouilles [46]
Laissez votre impression!

Tags : , , , , , , ,

On était absents et on vous dit pourquoi. C'est une bonne nouvelle qui se fête!

samedi 20 août 2016

Un blog un peu à l’abandon depuis quelques temps, c’est vrai, mais on vous avait bien dit qu’on reviendrait (mais siii ! c’est marqué là, sur le côté…)...

En fait, si on vous a abandonné, c’est qu’on avait une bonne raison !

   

En effet, enfermés au fin fond de notre laboratoire ultra secret caché dans le creux du plus vieux chêne de la forêt de Brocéliande, on a récité des incantations mystérieuses et mélangé de curieux ingrédients afin de faire apparaître un Korrigan. Ouais, nous, les Bretons, on est bizarres !

La préparation a été laborieuse car les petits Korrigans n’apparaissent pas comme ça. Après de longs mois, les effets secondaires dus aux vapeurs et émanations ont commencé à se faire plus légers. On a donc recommencé doucement à sortir à l’air libre lorsque, tout à coup, la recette a été interrompue.

 

♡ Un minuscule korrigan très très pressé a pointé le bout de ses cheveux. ♡

 

Il était si riquiqui que nous l’avons confié à des fées pendant quelques temps. Elles l’ont placé dans un cocon, l'ont bercé tendrement et l'ont nourri avec des tulipes. Sous leur regard bienveillant, il a continué de grandir. Nous étions dans une bulle hors du temps.

Depuis, il nous a rejoint, nous avons tourné la page et commencé un nouveau chapitre. C'est beaucoup de bonheur!

  

Et pendant ce temps en Bertègn . . . Voici les images des derniers mois qui se sont écoulés :

Pendant ce temps là en Bretagne (1)Pendant ce temps là en Bretagne (2)Pendant ce temps là en Bretagne (3)Pendant ce temps là en Bretagne (4)Pendant ce temps là en Bretagne (5)Nous tenons à vous remercier pour vos petits messages reçus durant notre absence. Ça réchauffe le cœur et l’esprit lorsque le corps est en veille et permet de patienter jusqu’aux jours meilleurs ! MERCI BEAUCOUP !

Bref, ici, tout va mieux. Toute la forêt s’éveille, nous reprenons notre plume de phénix, notre connexion au reste du monde et nous sortons de notre tanière pour vous concocter de beaux articles très prochainement car nous avons de belles choses à vous montrer...

Signature Scrat et Gloewen

Posté par Le coffre de Gloewen et Scrat à 19:47 - - Permalien [#] - Bafouilles [58]
Laissez votre impression!

Tags : , , , , , , , , , , ,

Un petit jeu...

dimanche 19 janvier 2014

Hello à tous!

Un petit message pour vous dire que Attraper le Temps qui File fête ses trois années d'existence! 

le blog du temps qui file chez gloewen et scrat

C'est un blog super sympa dont on vous a, entre autre, parlé ICI (y'en a d'autres, il faut qu'on mette ça à jour). On vous conseille donc d'aller y faire un tour (et n'hésitez pas à y laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir). En plus, il a pas mal d'inspirations "couture" très intéressantes!

 

Bref, pour l'occasion il y a un petit jeu concours, n'hésitez pas à y participer!

A bientôt!!

Signature Scrat et Gloewen

Posté par Le coffre de Gloewen et Scrat à 01:00 - - Permalien [#] - Bafouilles [1]
Laissez votre impression!

Tags : , ,

En avant pour 2014...

mercredi 1 janvier 2014

Maintenant, ça y est, 2013 est bien finie. Il est l'heure de vous souhaiter à tous et à toutes une

bonne et heureuse année 2014!

Nous vous souhaitons que du bonheur!

De l'amour, des fous-rires et beaucoup de partage! Lancez-vous dans les projets qui vous tiennent à cœur, arrêtez d'hésiter et jetez-vous à l'eau! Ne vous en faites plus pour ceux qui vous pourrissent la vie, profitez de chaque instant et n'hésitez plus à dire aux gens que vous les aimez!!

Philippe Geluck - Le chat - le coffre de gloewen et scrat

Le Chat de Philippe Geluck.

Et pour bien commencer l'année, voici une citation à méditer :
(apparemment c'est de Dominique Glocheux mais nous ne sommes pas allés vérifier)

La vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir.

 Signature Scrat et Gloewen

Posté par Le coffre de Gloewen et Scrat à 00:01 - - Permalien [#] - Bafouilles [6]
Laissez votre impression!

Tags : , , , ,

Un peu de douceur dans ce monde de brutes

vendredi 15 mars 2013

Juste comme ça, quelques images glânées ici et là sur le net... Aujourd'hui, ce sont nos amis les bêtes qui nous offrent un peu de leur douceur!

☺☺☺Enjoy!☺☺☺

Ane parent et enfant chez gloewen et scrat 2   Canard parent et enfant chez gloewen et scrat   Chat parent et enfant chez gloewen et scrat

Cheval parent et enfant chez gloewen et scrat   Chien parent et enfant chez gloewen et scrat 2   Cochon parent et enfant chez gloewen et scrat

Kangourou parent et enfant chez gloewen et scrat   Lapin parent et enfant chez gloewen et scrat   Lémurien parent et enfant chez gloewen et scrat

Ane parent et enfant chez gloewen et scrat   Lion parent et enfant chez gloewen et scrat   Vache parent et enfant chez gloewen et scrat

Chien parent et enfant chez gloewen et scrat   Mouton parent et enfant chez gloewen et scrat   Poule parent et enfant chez gloewen et scrat

Renard parent et enfant chez gloewen et scrat   Sanglier parent et enfant chez gloewen et scrat   Vache parent et enfant chez gloewen et scrat 2

~ Cliquez sur la photo pour accèder à l'image originale ~

 

Signature Scrat et Gloewen

 

Posté par Le coffre de Gloewen et Scrat à 00:06 - - Permalien [#] - Bafouilles [0]
Laissez votre impression!

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Connaissez-vous Dandelion?

lundi 18 février 2013

Il y a quelques jours de cela, j'ai participé à un petit jeu chez Plume. Elle présentait une créatice vraiment douée : Dandelion. Allez vite voir ses petites créations, vous allez être conquis! :)

Je ne pensais pas vraiment gagner car il y avait énormément de participantes et que d'habitude j'ai plutôt la poisse mais comme c'était pour Dandelion (mais siiiii, allez vite voir ses créations) j'ai quand-même tenté ma chance. Pour participer à ce petit jeu, il fallait se rendre sur la boutique de Dandelion et dire lequel de ses articles on préférait.

Bien qu'adorant les minous, mon coup de coeur est allé vers ce mignon pendentif hibou (pour l'acheter, tu cliques sur l'image):

Le collier hibou de dandelion chez gloewen et scratIl est trop "chouette"!
Qu'en pensez-vous?

 

Eh bien, ce coup-ci, la chance était de mon côté! Youhouuu! J'étais vraiment ravie! J'ai donc envoyé mon adresse postale à Plume qui l'a transfèré à Dandelion et quelques jours plus tard il y avait dans ma boite à lettres une lettre un peu plus grosse que les autres... (L'envoi et la réception ont été super rapide! Je suis épatée! C'est cool!)

 

Comme vous êtes sûrement curieux de voir ce que le facteur a apporté dans ma boîte à lettres, voici quelques images:

La lettre du fcteur chez Scrat et Gloewen

Le paquet de Dandelion chez Gloewen et Scrat

Le pendentif de dandelion chez gloewen et Scrat

Merci beaucoup Dandelion! :) Ce pendentif est ma-gni-fi-que! Rien qu'en photo il est super mais alors en vrai... Il est tout simplement WOUAAAH! Les petits chats amoureux, les petits coeurs et les couleurs... Je fonds!! Pas vous?

Si vous aussi vous en voulez un, il ne vous reste plus qu'à vous rendre ICI : vous ne serez pas déçu! L'envoi est vraiment soigné! Le pendentif était dans un sachet en tissu et protègé par un papier à bulles qui a ensuite été glissé dans le petit sac (celui de la photo). Il y a un immense plaisir à le recevoir!


Maintenant, je vais pouvoir aller frimer avec mon beau collier! Hihihi!!

le pendentif de dandelion chez scrat et gloewen 1

Je remercie encore une fois Plume qui a organisé ce petit jeu et Dandelion qui a réalisé ce collier avec tant de talent et de poésie! Ce fût un plaisir et je vais bien prendre soin d'en parler autour de moi!

Signature Gloewen

Posté par Le coffre de Gloewen et Scrat à 15:10 - - Permalien [#] - Bafouilles [6]
Laissez votre impression!

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Ma vie de Salsera . . .

jeudi 14 février 2013

Bonjour à tous et à toutes! Pour vous aujourd'hui, voici ma vie de salsera expliquée en images! Bonne lecture!

 

la premiere fois que j'ai vu de la bachata gloewen scrat
Quand j'ai vu de la Salsa pour la première fois
.
When I meet Salsa for the first time.

 

 

la première fois que j'ai invité quelqu'un à danser gloewen scratQuand j'ai invité quelqu'un à danser pour la première fois.
When I invited someone to dance for the first time.

 

 

quand il m'a enfin invité gloewen scrat
Quand quelqu'un m'a finalement invité à danser.
When someone invited me to dance for the first time.

 

 

quand il me dit qu'il aime pas trop cette danse gloewen scrat
Quand mes amis me disent: "non, on n'écoutera pas de salsa".
When my friends don't want to listen to salsa music.

 

 

quand il s'est approché de moi gloewen scrat
Quand il s'est approché de moi la première fois.
When he approached me for the first time.

 

 

quand ils ont les belles chaussures que je convoite gloewen scrat
Quand les belles chaussures que je convoite sont en solde ET à ma taille.
When I find the shoes I want in discount AND in my size.

 

 

quand j ai besoin de place pour danser gloewen scrat
Quand mon partenaire décide de faire de la place autour de nous.
When my partner want more space to dance.

 

 

Quand j ai enfin appris a faire la vague gloewen scart
Quand j'ai enfin maîtrisé la vague.
When I succeed "the wave" for the first time.

 

 

Quand j ai invite le danseur avant une autre gloewen et scrat
Quand j'ai réussi à inviter LE danseur avant elle.
When I invited THE guy before her.

 

 

quand il ne m'a pas invité gloewen scrat
Quand il a dansé avec une autre.
When he danced with another girl.

 

 

quand j apprends un nouveau shine gloewen scrat
Quand j'apprends un nouveau shine.
When I learn a new salsa routine.

 

 

quand j en fait trop pour epater la galerie gloewen scrat
Quand parfois j'en fais un peu trop.
When I do too much show dance.

 

 

quand j'apprends que ma robe fetiche a deteint au lavage gloewen scrat
Quand j'apprends que ma robe fétiche a déteint au lavage.
When I realized that my favourite dress has faded in the wash.

 

 

quand j'arrive enfin a faire mon enchainement gloewen scrat
Quand je réussis enfin un enchaînement.
When I finaly succeed my sequence.

 

 

quand je change mon statut facebook pour dire que je vais au bachata festival gloewen scrat
Quand je mets à jour mon statut FB pour annoncer à tous que je vais au festival de Bachata.
When I update my Facebook's status to announce that I will go to bachata's festival.

 

 

quand je cherche le gars que j'avais en vue a la fin de la danse gloewen et scratQuand le gars que j'avais repèré pendant la danse a disparu à la fin.
When the guy I saw during dance has gone at the end.

 

 

quand je choisi une robe au magasin gloewen scrat
Quand j'essaye une nouvelle robe au magasin.
When I try a new dress in shop.

 

 

quand je croise le bogoss qui s'y croit un peu trop gloewen scrat
Quand je croise le regard du bogoss qui s'y croit.
When the conceited guy looks at me.

 

 

quand je décide de revenir gloewen et scrat
Quand je reviens à la charge pour la deuxième partie de soirée.
When I want to dance again until the end of the party.

 

 

quand je dis que je vais au toilette gloewen scrat
Quand je vais "aux toilettes"
When I go to refresh myself.

 

 

quand je fais de l oeil au beau gosse gloewen et scrat
Quand je fais mon regard de tueuse pour me faire inviter.
When I use my killer eyes to get invited.

 

 

quand je me demande quand la danse va finir gloewen scrat
Quand je me demande dans combien de temps cette danse va finir.
When I wonder how long this dance will last.

 

 

quand je me prépare en pensant à la soirée
Quand je me prépare en pensant à la soirée.
When I prepare myself thinking to the party.

 

 

quand je me regarde dans le miroir gloewen et scrat
Quand j'admire ma tenue avant de partir.
When I admire myself before party.

 

 

quand je m'échauffe gloewen et scrat
Quand je fais ma gym au saut du lit.
When I practise gymnastics upon waking.

 

 

Quand je m'entraine devant monmiroir gloewen scrat
Quand je m'entraîne chez moi.
When I train myself at home.

 

 

quand je repense à la dernière soirée gloewen scrat
Quand je repense à la dernière soirée.
When I think back to the last party.

 

 

quand je reste a parler après une soiree gloewen scrat
Quand je rentre après être restée discuter "un peu" à la fin d'une soirée.
When I come home after stay chat upon salsa party.

 

 

quand je tente enfin d'inviter le danseur gloewen et scrat
Quand je tente d'inviter LE danseur de la soirée.
When I try to invit THE salsero of party.

 

 

quand je veux montrer mon déhanche a tout le monde gloewen et scrat
Quand je veux montrer mon déhanché à tout le monde.
When I want to show how I wriggle my hips.

 

 

quand je viens de me faire piquer mon danseur gloewen scrat
Quand elle vient d'inviter sous mon nez le danseur que je convoitais.
When she invits the dancer I want under my noze.

 

 

quand je prends des souvenirs de la soirée gloewen scrat
Quand je fais des souvenirs de soirée.
When I make party's souvenirs.

 

 

quand j'écoute de la bachata sur mon lit gloewen scrat
Quand j'écoute de la bachata dans mon lit.
When I listen bachata in my bed.

 

 

quand j'entends de la bachata gloewen scrat
Quand je pense à la Bachata.
When I think about bachata.

 

quand le boulet na toujours pas compris gloewen et scratQuand le boulet qui m'invite depuis le début de la soirée ne comprend pas le NON.
When drag invits me again and again and doesn't understand that I say NO.

 

quand ma cops me demande si sa tenue n'est pas trop courte gloewen et scrat
Quand ma cops me demande si ça jupe n'est pas trop courte.
When my friend asks me if her skirt isn't too short.

 

 

quand machine qui sort avec bidule danse avec truc gloewen scrat
Quand Machine qui sort avec Truc est en train de danser un kizomba très hot avec Bidule.
When X who is in relationship with Y dances a very hot kizomba with Z.

 

 

quand mon partenaire en fait trop gloewen scrat
Quand mon partenaire en fait trop.
When my patner style of dance is too much.

 

 

quand mon partenaire m a encore ecrase le pied gloewen scrat
Quand mon partenaire m'a encore marché sur le pied.
When my partner cushed my foot again.

 

 

quand on a eu nos places pour aller à ce festival gloewen scrat
Quand on a eu des entrées pour aller à ce fameux festival au nombre de personnes limité.
When we got our entrance ticket to go to this famous festival with limited audience.

 

 

quand on est en plein été et qu'il n'y a pas de soirée gloewen scrat
Quand il n'y a pas de soirée l'été.
When there is no party in summer.

 

 

 quand toutes les filles ont des vues sur le même danseurs gloewen scrat
Quand toutes les nanas tournent autour du même danseur.
When all girls hang roung the same guy.

 

 

quand une fille veux la robe que tu con voites scrat gloewen
Quand une fille a des vues sur MA robe.
When a girl has one's eye on MY dress.

 

 

quang je fais mon triple tour toute seule gloewen scrat
Quand je réussi mon triple tour toute seule comme une chef.
When I achive my triple spin like a boss.

 

 

gloewen scrat ce qu'est la salsa pour moi
Ce qu'est la salsa pour moi.
What is salsa for me.

 

 

gloewen scrat quand je danse la salsa
L'impression que j'ai quand je danse.
The feeling I have when I dance.

 

 

gloewen scrat quand je montre ma tenue
Quand je montre ma nouvelle tenue à mes cops.
When I show my new dress to my friends.

 

 

gloewen scrat quand je ne trouve personne pour danser
Quand je ne trouve personne pour danser une bachata.
When I found nobody for a batchata.

 

 

gloewen scrat quand j'essaye de rentrer dans mes vieilles jupes
Quand j'essaye de rentrer dans mes vieilles jupes.
When I try to fit in my old skirts.

 

 

gloewen scrat quand mon partenaire est un peu excessif
Quand mon partenaire croit qu'il danse du rock acrobatique.
When my partner thinks he does acrobatic rock.

 

 

Scrat et Gloewen - quand ce super bon danse m a dit que je dansais bien
Quand ce bogoss qui danse comme un dieu m'a dit que je dansais bien.
When this handsome dancing like a boss says that I dance very well.

 

 

Scrat et Gloewen - quand elle m a piqué le danseur que je convoitais
Quand elle me pique, sous le nez et pour la troisième fois, le danseur que je convoitais.
When she takes me, under my noze for the third time, the dancer I want.

 

 

Scrat et Gloewen - quand ils annoncent une bachata
Quand le DJ annonce une bachata.
When the DJ says "batchata"!

 

 

Scrat et Gloewen - quand j ai appris que les inscription pour ce festivel etaient ouvertes
Quand j'ai vu que les inscriptons pour ce super festival que j'attends étaient ouvertes.
When I see that the registration for this amazing festival I wait for are open.

Scrat et Gloewen - quand j ai fait un shine toute seule pour la premiere fois
Quand j'ai fait un shine toute seule pour la première fois.
When I do a shine alone for the first time.

 

Scrat et Gloewen - quand j'ai cassé le talon de ma chaussure
Quand j'ai cassé le talon de ma chaussure.
When I broke the hell of my shoes.

 

Scrat et Gloewen - quand je fais semblant de trouver drole sa blague
Quand je fais semblant de trouver sa blague drôle.
When I pretend laughing at his joke.

 

 

Scrat et Gloewen - quand je me refais une beaute
Quand je me refais une beauté.
When I remake-up myself.

 

 

Scrat et Gloewen - quand je me rend compte que ma tenue est restée sur mon lit
Quand je me rends compte que ma tenue est restée sur mon lit.
When I realize that I left my dree on my bed.

 

 

Scrat et Gloewen - quand je vois u tribe danser
Quand je vois U-tribe danser.
When I see U-tribe dance.

 

 

Scrat et Gloewen - quand j'écoute de la salsa dans un magasin
Quand j'écoute de la salsa dans les grands magasins.
When I listen salsa in supermarkets.

 

 

Scrat et Gloewen - quand le type relou n'a pas compris que c etait une soiree salsa
Quand le type relou qui me colle n'a pas compris que c'était une soirée salsa.
When the man sticked to me didn't understand that it is a salsa party.

 

 

Scrat et Gloewen - quand on m annonce que la soiree est complete
Quand on m'annonce que la soirée est complète que je ne peux pas entrer.
When they annonced me that the party is full and I could not go in.

 

 

Scrat et Gloewen - quand on me dit que la soiree etait hier
Quand on me dit que la soirée était hier.
When they told me that the party was yesterday.

 

 

Scrat et Gloewen - quand on me pique ma place a la buvette
Quand on me pique ma place au bar.
When someone take my place at the bar.

 

 

Scrat et Gloewen - quand on repete pour notre chore
Quand on se prépare pour notre choré.
When we prepare ower choreography.

 

 

Voilà, voilà, j'espère que vous avez apprécié ce petit voyage dans le monde de... La Salsa!!!

Bonne journée à tous!

Signature Gloewen

Posté par Le coffre de Gloewen et Scrat à 07:00 - - Permalien [#] - Bafouilles [4]
Laissez votre impression!

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

La BD fait son Festival . . .

dimanche 10 février 2013

Durant le mois de février, le site Priceminister met la BD à l'honneur en nous proposant de faire la critique d’une oeuvre de la Sélection Officielle du Festival D’Angoulême.

Toutes les infos sont ICI.


la bd fait son festival

Attention, dépêchez-vous, vous avez jusqu'au 15 février 2013 pour y participer!

#1bog1BD

 

Pour en savoir plus sur le festival d'Angoulème qui s'est déroulé du 31 janvier jusqu’au 3 février 2013, rendez-vous sur le site officiel. Vous pouvez retrouver toutes les BD de la selection officielle en cliquant ICI.

Bonne lecture à tous!

Signature Scrat et Gloewen

Posté par Le coffre de Gloewen et Scrat à 00:17 - - Permalien [#] - Bafouilles [4]
Laissez votre impression!

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Des petits jeux . . .

jeudi 17 janvier 2013

Coucou les gens!mely melyonEn me baladant sur internet, je suis tombée par hasard sur le blog de Mely MeLyon : "Un mélange d'enfance et de nostalgie". Elle y propose un petit jeu avant de mettre ses jouets en vente sur le boncoin.

J'ai tenté ma chance pour le Tableau d'activités "Maison" de Fisher Price.
On verra bien la suite! ;)

Maison d'activtés Fisher Price chez Gloewen et Scrat

 

*+°o+*O..+o

 

Et, puisque je suis dans les jeux, je vais vous en montrer un deuxième que j'ai connu grâce à Patoune and Co.

letemps qui file

C'est Attraper le temps qui fil qui organise ce petit jeu pour les deux ans de son blog (joyeux anniversaire!) et il y a gagné l'objet qui aura le plus de succès parmi la liste qu'elle propose...

Je vote pour la dinette en feutrine! Trop joulie! :)

dinette en feutrine chez gloewen et scrat

 Signature Gloewen

 

Posté par Le coffre de Gloewen et Scrat à 19:06 - - Permalien [#] - Bafouilles [0]
Laissez votre impression!

Tags : ,

2013 commence . . .

mardi 1 janvier 2013

 

Bonjour à vous, lecteurs égarés!

 

Puisque 2012 est finie, nous vous souhaitons à tous une

 

bonne et heureuse année 2013!

 

 

Qu'elle soit meilleure que 2012 et moins bonne que 2014!

Nous vous souhaitons plein de bonheur, de moments de joie, de rire et de fête avec amis, famille, proches... et plein de belles rencontres et d'échanges!

bonne annee 2013 chez scrat et gloewen

 

 

Et pour bien commencer l'année, voici une citation de Confucius à méditer :

On a deux vies, la seconde commence quand on s'aperçoit que l'on n'en a qu'une.

 

 

Signature Scrat et Gloewen

 

Posté par Le coffre de Gloewen et Scrat à 00:00 - - Permalien [#] - Bafouilles [6]
Laissez votre impression!

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,