Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
9 mai 2014

Crochet : Un marque-page Harry Potter

Aujourd'hui, je continue dans la série Harry Potter avec un nouveau marque-page au crochet.

Illustration - Harry Potter - Fanart - Deviantart
Illustration de Harry Potter réalisée par Ciclomono.
  

Je vous préviens, les photos sont vraiment pourries (j'avoue et je n'en ai pas d'autres) mais vous pouvez tout de même reconnaître le petit Harry himself! Wahou!! Il a son écharpe aux couleurs de Gryffondor, ses lunettes noires et surtout : sa cicatrice en forme d'éclair!!

Le marque-page Harry Potter au crochet

Pour réaliser ce marque-page, je me suis inspirée des marques-page Disney au crochet que je vous ai montré il y a peu.

Je ne suis toujours pas une pro du crochet mais je commence à m'améliorer et à tenter de nouvelles choses! En plus, je viens de me rendre compte que le crochet, c'est addictif!

 

A bientôt pour la suite de mes créations potteresques!Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je veux le même!
Répondre
H
Très chouette :D
Répondre
L
Super mimi! On reconnait bien Harry! Suis nulle en crochet...
Répondre
Publicité