Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
4 juillet 2018

Couture : Un short pour notre Korrigan

Aujourd'hui, c'est couture et je vais vous présenter le premier short que j'ai cousu pour mon korrigan.

Short explorateur 6

Il faut noter que c'est aussi le premier short de ma vie au niveau couture ! Youhou !
  

Short explorateur 2

Tissu : un mini coupon trouvé à Emmaüs. J'ai un peu bidouillé l'intérieur de la ceinture pour que ça rentre, il était tout juste aux dimensions !

Patron : Short explorateur (que j'ai simplifié) issu du livre "Couture pour garçons" de Marie-Eve DOLLAT. Pour info, c'est un livre que j'ai déjà utilisé pour le déguisement d'indien et le déguisement de pirate de mon filleul.

couturepourgarconsmarieevedollat

  

Et maintenant, quelques photos en situation avec mon korrigan dansant !

Pour la petite histoire, lorsque je lui ai demandé de tourner pour photographier l'arrière, il m'a fait un tour complet ! Plusieurs fois bien sûr, il était tout fier de lui !

Short explorateur 3

Short explorateur 4

Je l'ai fait en 2 ans et c'est pile poil la taille qu'il faut, même avec les couches lavables ! 😎

Je vais quand même tester les autres patrons de short que j'ai sous la main pour voir les différences entre les modèles mais je pense qu'il y aura d'autres shorts "explorateur" très prochainement !

Short explorateur 5

En bref, j'ai cousu un short pour mon korrigan et je suis super contente ! ! !

 

A bientôt pour d'autres cousettes!Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Very Cute,<br /> <br /> Thanks for sharing this Excellent information. I really like this post. <br /> <br /> best web designing services in uk
Répondre
H
Un joli short pour un mignon petit korrigan. Chapeau pour la couture et tout et tout!
Répondre
C
Trop mignon !
Répondre
C
J'imagine les tours de ton petit lutin pour la séance photos :D :D Les chats n'ont pas participé à la joyeuse farandole ? ;)
Répondre
C
Mais qu'il est chou ce short ! Mais qu'il est chou ce korrigan ! :)
Répondre
Publicité