Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
9 avril 2018

Couture : Le gilet perroquet

Aujourd'hui, c'est couture et plus particulièrement 'gilet sans manche'.

Gilet perroquet1p
Ouais, je suis une nana qui kiiiiiffe les gilets sans manche !

Je vous avais déjà montré le chouette gilet réalisé pour mon korrigan. Eh bien voici la version number 2 où j'ai modifié quelques détails qui me plaisaient moins sur la première !

Giletperroquet3p

Au passage, vous pouvez admirer le joli tissu perroquet déjà utilisé pour coudre mon sac Okinawa d'amour.

Depuis quelques mois, avec l'arrivée de l'ondine, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour coudre tous les vêtements colorés que j'avais en tête pour égayer la garde-robe de mon fils. Heureusement, ces petits gilets sont rapides à coudre et se peuvent se marier avec plein plein de tenues.

Gilet perroquet2p

Pour mon plus grand bonheur, il l'a porté tout l'hiver et, dans quelques mois, ce sera au tour de l'ondine (ça passe trop viiite)!

 

A bientôt pour d'autres cousettes!Signature Gloewen

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'il est chou !! ça lui va si bien !
Répondre
D
Il est superbe Bravo à toi<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Indipensable pour la mi-saison ^^ votre version est toute belle :) <br /> <br /> Pauline
Répondre
C
Mignon comme tout ce gilet et les motifs ça m'évoque les tropiques je suis fan :)<br /> <br /> Doux week-end à toi ♥
Répondre
D
C'est super ces petits gilets faits main! Dine avec Sandrine
Répondre
Publicité