Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
12 mars 2018

Couture : Guirlande de fanions

Aujourd'hui, c'est couture ! Je viens vous présenter la guirlande de fanions que j'ai cousue l'été dernier pour mon deuxième petit neveu !

(pour vous souvenir de la guirlande de fanions que j'ai réalisée pour son cousin, cliquez sur le lien)

guirlandedefanionsdeux

Les parents avaient déjà choisi les couleurs jaune et grise pour la chambre du petit bonhomme alors le choix de tissus fût rapide... ou presque parce que j'ai quand même mon titre de fille la plus indécise du monde à tenir ! Faut pas déconner !

 

guirlandedefanionsun

 

Remarquez comme les couleurs de la maison sont bien assorties ! Dommage que ce ne soit pas la leur ! Ah ah !

guirlandedefanionstrois

 

A bientôt pour d'autres cousettes!Signature Gloewen

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Emilie !
Répondre
E
Elle est très jolie cette guirlande!
Répondre
B
Toute jolie !
Répondre
C
Très jolie cette guirlande !! Ça donne du peps ! =)
Répondre
M
C'est vraiment très mignon !
Répondre
Publicité