Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
10 février 2015

Illustration d'anniversaire et badge des 25 ans surprise

Ce week-end, avait lieu l'anniversaire surprise de notre petite Caro. Pour cette occasion, j'ai réalisé son portrait à l'aide du logiciel gimp 2.

Image de badge anniversaire

Pour ajouter un petit élément de déco lors de cette soirée des 25 ans, j'ai aussi préparé des badges. Nous les avons distribués à chaque invité à leur arrivée.

Badges d'anniversaire 25 ans Le badge est un petit détail sympa qui permet de rappeler le thème de la fête sans imposer une tenue aux invités (et surtout pas le T-shirt imprimé sans forme ^^). Cette idée marche pour les fêtes d'anniversaire mais est aussi adaptable aux mariages ou aux baptêmes, par exemple.

Encore un très bon anniversaire à Caro, plein de bonheur pour les années à venir!

  

ps : Cliquez sur le lien pour voir mes autres illustrations.

A bientôt!Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée !!! Je m'en inspirerai sans doute ;)<br /> <br /> Et tes dessins sont vraiment jolis !
Répondre
A
C'est une chouette idée!
Répondre
C
Très sympa! J'adore
Répondre
N
Bon anniversaire à Caro et bravo à toi pour le portrait et pour le badge.<br /> <br /> Très jolis.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
jolie idée
Répondre
Publicité