Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
11 avril 2013

DIY - Urne d'anniversaire pour partir en voyage . . .

Dans la série anniversaire, je demande l'urne cadeau spéciale USA!

Eh oui, je ne me suis pas arrêtée à la boite à cadeau "retrour en enfance" Pour l'anniversaire surprise du frangin, j'ai également été missionnée pour la réalisation de l'urne qui  est destinée à recevoir la cagnotte. En effet, son cadeau sera de l'argent de poche pour son voyage dans l'Ouest Américain cet été. Les States quoi, c'est la Classe!
  
Urne anniversaire (1) USA

  • Le décor : Réflexion, réflexion!

J'ai donc réfléchi à une boite originale décorée sur le thème et, pourquoi pas, avec des photos des USA. Je visualisais parfaitement ce que je voulais faire! Une carte de France d'un côté, une carte des Etats-Unis de l'autre et, pour lier les deux, le tracé fictif d'un voyage en avion avec des pointillés!
  

  • Il ne restait plus que la forme de la boite à trouver!

Comme l'urne était destinée à contenir l'argent pour le voyage, quoi de mieux qu'une valise?! Un petit air de vacances!

J'étais en train de chercher un carton que je pourrais retailler aux bonnes formes lorsque Scrat m'a fait remarquer que la boite d'emballage des ordinateurs Mac est une valise. Alors ça pour une bonne nouvelle! ça simplifie les choses! Maintenant, je n'ai plus qu'à coller les images aux endroits spécifiques pour cacher les logos et hop! Le tour est joué!!

(donc Merci Scrat)

Maintenant, quelques photos de la fameuse boite :
(on a ajouté l'ouverture pour glisser les enveloppes au dernier moment, voir sur la première photo)

Urne USA d'anniversaire (2)

Urne USA d'anniversaire (3)

Urne anniversaire USA (4)
Alors, qu'en pensez-vous?

 
Edit : Depuis cet article, les choses ont un peu évolué puisque Scrat et moi sommes partis avec le frangin et la famille aux USA. Nous vous invitons donc à retrouver tous les articles de notre Road Trip dans l'Ouest Américain.

Bonne journée à tous!Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, j'aurai aime savoir ou vous aviez trouver vos cartes??<br /> <br /> cordialement
Répondre
M
nul doute que ton frère va apprécier tout ce que tu lui as préparé ! beau boulot !!!
Répondre
M
Très original ce petit ensemble. Mon coup de coeur : la valise ! J'adore. Va falloir que j'en fasse une aussi, départ pour New-York prévu cet automne...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité