Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
21 janvier 2015

Couture : Le foulard fait-main pour Miss Magenta

Aujourd'hui, je vais vous parler couture et en particulier foulard (avec un super tuto pour le coudre) parce que je viens de m'apercevoir que je suis un peu à la bourre pour vous montrer tout ça. C'est tellement peu dans mon habitude! ^^

Le foulard fait main réalisé grâce au tuto.

Bref, Miss Magenta m'a gentiment prêté son fer à repasser et, pour la remercier, j'ai décidé de lui confectionner un petit cache cou pour l'hiver! Avec Scrat, nous avons fait de nombreuses boutiques pour découvrir LES tissus qui lui iraient le mieux et on a fini par craquer pour les deux-là.

Les détails du chèche fait maison...

Si, vous aussi, vous voulez fabriquer un châle similaire, foncez vite voir ce tuto du blog PiqueColleGramme. Il est vraiment très simple suivre!

Foulard : notre cadeau made in France! ^^

Ce chèche est un bonheur à coudre et à offrir! D'ailleurs, pour tout vous dire, vous en verrez d'autres prochainement par ici! Pas un mot de plus, hihihi!

Je finis l'article par une vue du fameux foulard porté par un super mannequin et j'en profite pour redire un grand Merciiiii à Miss Magenta!

Châle home made!

A bientôt!Signature Gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pile l'idée que j'ai en tête ! Et comme j'ai déjà les tissus, "y'a plus qu'à ..."
Répondre
B
J'adore ! Moi qui adore les châles (qui a dit que j'étais une mémé ?). Je le met vite dans mes favoris histoire de ne pas l'oublier. ^^
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs choisies pour ce chèche, sympa comme tout ! J'ai regardé le tuto, je crois avoir compris mais à vérifier avec un essai !
Répondre
S
Il est super beau, je vais aller voir le tuto, mercii :)
Répondre
E
très belle réalisation!
Répondre
Publicité