Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
7 mars 2017

Couture : Déguisement de Superhéros

Aujourd'hui, je continue avec de la couture et vous présente le costume de Superhéros que j'ai cousu pour un petit garçon de 6 ans.

Costume de superheros2

Comme je vous l'ai montré dans un précédent article, j'ai confectionné un costume de Pirate pour les 4 ans de mon filleul. Je me suis dit que son frère serait peut-être déçu de ne pas pouvoir se déguiser (surtout que son anniversaire est peu après).

J'ai donc décidé de lui en faire un à lui aussi et suis partie sur l'idée d'un déguisement de superhérosVoici donc la tenue composée d'une cape, d'une ceinture et, bien sûr, d'un masque.

 Costume de superheros1   Costume de superheros6

Je ne voulais pas d'un superhéros qui existe car je souhaitais qu'il puisse se transformer lui-même et qu'il imagine ses propres super-pouvoirs!

superhérosinternetpetit

 En bonus, le dessin que j'ai réalisé pour illustrer la tenue.
Ceux qui nous suivent sur notre page facebook ont pu la voir en guise de teasing.

Costume de superheros3

Les patrons utilisés sont des patrons maison, la cape et la ceinture se ferment à l'aide de boutons pression et le masque par un elastique passé dans deux oeillets.

Costume de superheros4   Costume de superheros5

Voilà de quoi vivre de grandes aventures et sauver le monde!!

   

 

ps: Si vous voulez voir tous nos costumes et autres déguisements, cliquez sur le lien.
   

A bientôt pour d'autres cousettes!Signature Gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chapeau bas !! c'est très sympa
Répondre
H
Tu ne manques pas d'imagination et de créativité, bravo, super !!!
Répondre
V
Génial, j'aurais adoré avoir le même étant gamine :D
Répondre
A
Trognon !
Répondre
N
Super sympas ces déguisements, j'espère avoir le courage et la capacité de faire a à ma fille dans quelques années ^^ bravo à toi en tout cas!
Répondre
Publicité