Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
17 juin 2014

Robe de barbie au crochet : C'est parti pour la salsa!

Aujourd'hui, je suis de retour avec mon petit crochet puisque ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré mes ouvrages crochetés.

Les beaux jours sont revenus, il me fallait des couleurs pétantes. J'ai donc choisi du jaune, du orange et du rose framboise. En plus, samedi, ce sera le solstice d'été et la fête de la musique. Quelles meilleures excuses pour aller danser la Salsa?!

Bref, trêve de bavardages, il est temps de vous montrer la magnifique robe de Barbie que j'ai crochetée! Il faut préciser que c'est ma première robe de poupée mannequin au crochet et que j'ai imaginé le modèle.

Robe de barbie au crochet - danser la salsa (1)

On salut au passage la jolie poupée, trouvée en braderie, qui me sert de modèle! ;)

Petite anecdote : Les barbies n'ont pas toutes la même taille de hanches! C'est bien de le savoir lorsque l'on fabrique une robe bustier, qui s'enfile par le bas et, donc, qui peut coincer sur d'autres poupées!!!

Robe de barbie au crochet - danser la salsa (2)

Voilà, très vite, je vous montre d'autres robes de poupée (toujours au crochet) que j'ai tentées.

 

Si vous voulez voir nos autres ouvrages au crochet ou nos autres créations pour enfants, il vous suffit de cliquer sur les liens!

A bientôt!Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette robe est très colorée et vivante j'aime beaucoup :)
Répondre
T
Superbe!! J'aimerais bien savoir faire du crochet ^^
Répondre
A
Très jolie cette robe pour aller danser !!!
Répondre
J
C'est super mignon :D
Répondre
Publicité