Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
14 février 2013

Ma vie de Salsera . . .

Bonjour à tous et à toutes! Pour vous aujourd'hui, voici ma vie de salsera expliquée en images! Bonne lecture!

 

la premiere fois que j'ai vu de la bachata gloewen scrat
Quand j'ai vu de la Salsa pour la première fois
.
When I meet Salsa for the first time.

 

 

la première fois que j'ai invité quelqu'un à danser gloewen scratQuand j'ai invité quelqu'un à danser pour la première fois.
When I invited someone to dance for the first time.

 

 

quand il m'a enfin invité gloewen scrat
Quand quelqu'un m'a finalement invité à danser.
When someone invited me to dance for the first time.

 

 

quand il me dit qu'il aime pas trop cette danse gloewen scrat
Quand mes amis me disent: "non, on n'écoutera pas de salsa".
When my friends don't want to listen to salsa music.

 

 

quand il s'est approché de moi gloewen scrat
Quand il s'est approché de moi la première fois.
When he approached me for the first time.

 

 

quand ils ont les belles chaussures que je convoite gloewen scrat
Quand les belles chaussures que je convoite sont en solde ET à ma taille.
When I find the shoes I want in discount AND in my size.

 

 

quand j ai besoin de place pour danser gloewen scrat
Quand mon partenaire décide de faire de la place autour de nous.
When my partner want more space to dance.

 

 

Quand j ai enfin appris a faire la vague gloewen scart
Quand j'ai enfin maîtrisé la vague.
When I succeed "the wave" for the first time.

 

 

Quand j ai invite le danseur avant une autre gloewen et scrat
Quand j'ai réussi à inviter LE danseur avant elle.
When I invited THE guy before her.

 

 

quand il ne m'a pas invité gloewen scrat
Quand il a dansé avec une autre.
When he danced with another girl.

 

 

quand j apprends un nouveau shine gloewen scrat
Quand j'apprends un nouveau shine.
When I learn a new salsa routine.

 

 

quand j en fait trop pour epater la galerie gloewen scrat
Quand parfois j'en fais un peu trop.
When I do too much show dance.

 

 

quand j'apprends que ma robe fetiche a deteint au lavage gloewen scrat
Quand j'apprends que ma robe fétiche a déteint au lavage.
When I realized that my favourite dress has faded in the wash.

 

 

quand j'arrive enfin a faire mon enchainement gloewen scrat
Quand je réussis enfin un enchaînement.
When I finaly succeed my sequence.

 

 

quand je change mon statut facebook pour dire que je vais au bachata festival gloewen scrat
Quand je mets à jour mon statut FB pour annoncer à tous que je vais au festival de Bachata.
When I update my Facebook's status to announce that I will go to bachata's festival.

 

 

quand je cherche le gars que j'avais en vue a la fin de la danse gloewen et scratQuand le gars que j'avais repèré pendant la danse a disparu à la fin.
When the guy I saw during dance has gone at the end.

 

 

quand je choisi une robe au magasin gloewen scrat
Quand j'essaye une nouvelle robe au magasin.
When I try a new dress in shop.

 

 

quand je croise le bogoss qui s'y croit un peu trop gloewen scrat
Quand je croise le regard du bogoss qui s'y croit.
When the conceited guy looks at me.

 

 

quand je décide de revenir gloewen et scrat
Quand je reviens à la charge pour la deuxième partie de soirée.
When I want to dance again until the end of the party.

 

 

quand je dis que je vais au toilette gloewen scrat
Quand je vais "aux toilettes"
When I go to refresh myself.

 

 

quand je fais de l oeil au beau gosse gloewen et scrat
Quand je fais mon regard de tueuse pour me faire inviter.
When I use my killer eyes to get invited.

 

 

quand je me demande quand la danse va finir gloewen scrat
Quand je me demande dans combien de temps cette danse va finir.
When I wonder how long this dance will last.

 

 

quand je me prépare en pensant à la soirée
Quand je me prépare en pensant à la soirée.
When I prepare myself thinking to the party.

 

 

quand je me regarde dans le miroir gloewen et scrat
Quand j'admire ma tenue avant de partir.
When I admire myself before party.

 

 

quand je m'échauffe gloewen et scrat
Quand je fais ma gym au saut du lit.
When I practise gymnastics upon waking.

 

 

Quand je m'entraine devant monmiroir gloewen scrat
Quand je m'entraîne chez moi.
When I train myself at home.

 

 

quand je repense à la dernière soirée gloewen scrat
Quand je repense à la dernière soirée.
When I think back to the last party.

 

 

quand je reste a parler après une soiree gloewen scrat
Quand je rentre après être restée discuter "un peu" à la fin d'une soirée.
When I come home after stay chat upon salsa party.

 

 

quand je tente enfin d'inviter le danseur gloewen et scrat
Quand je tente d'inviter LE danseur de la soirée.
When I try to invit THE salsero of party.

 

 

quand je veux montrer mon déhanche a tout le monde gloewen et scrat
Quand je veux montrer mon déhanché à tout le monde.
When I want to show how I wriggle my hips.

 

 

quand je viens de me faire piquer mon danseur gloewen scrat
Quand elle vient d'inviter sous mon nez le danseur que je convoitais.
When she invits the dancer I want under my noze.

 

 

quand je prends des souvenirs de la soirée gloewen scrat
Quand je fais des souvenirs de soirée.
When I make party's souvenirs.

 

 

quand j'écoute de la bachata sur mon lit gloewen scrat
Quand j'écoute de la bachata dans mon lit.
When I listen bachata in my bed.

 

 

quand j'entends de la bachata gloewen scrat
Quand je pense à la Bachata.
When I think about bachata.

 

quand le boulet na toujours pas compris gloewen et scratQuand le boulet qui m'invite depuis le début de la soirée ne comprend pas le NON.
When drag invits me again and again and doesn't understand that I say NO.

 

quand ma cops me demande si sa tenue n'est pas trop courte gloewen et scrat
Quand ma cops me demande si ça jupe n'est pas trop courte.
When my friend asks me if her skirt isn't too short.

 

 

quand machine qui sort avec bidule danse avec truc gloewen scrat
Quand Machine qui sort avec Truc est en train de danser un kizomba très hot avec Bidule.
When X who is in relationship with Y dances a very hot kizomba with Z.

 

 

quand mon partenaire en fait trop gloewen scrat
Quand mon partenaire en fait trop.
When my patner style of dance is too much.

 

 

quand mon partenaire m a encore ecrase le pied gloewen scrat
Quand mon partenaire m'a encore marché sur le pied.
When my partner cushed my foot again.

 

 

quand on a eu nos places pour aller à ce festival gloewen scrat
Quand on a eu des entrées pour aller à ce fameux festival au nombre de personnes limité.
When we got our entrance ticket to go to this famous festival with limited audience.

 

 

quand on est en plein été et qu'il n'y a pas de soirée gloewen scrat
Quand il n'y a pas de soirée l'été.
When there is no party in summer.

 

 

 quand toutes les filles ont des vues sur le même danseurs gloewen scrat
Quand toutes les nanas tournent autour du même danseur.
When all girls hang roung the same guy.

 

 

quand une fille veux la robe que tu con voites scrat gloewen
Quand une fille a des vues sur MA robe.
When a girl has one's eye on MY dress.

 

 

quang je fais mon triple tour toute seule gloewen scrat
Quand je réussi mon triple tour toute seule comme une chef.
When I achive my triple spin like a boss.

 

 

gloewen scrat ce qu'est la salsa pour moi
Ce qu'est la salsa pour moi.
What is salsa for me.

 

 

gloewen scrat quand je danse la salsa
L'impression que j'ai quand je danse.
The feeling I have when I dance.

 

 

gloewen scrat quand je montre ma tenue
Quand je montre ma nouvelle tenue à mes cops.
When I show my new dress to my friends.

 

 

gloewen scrat quand je ne trouve personne pour danser
Quand je ne trouve personne pour danser une bachata.
When I found nobody for a batchata.

 

 

gloewen scrat quand j'essaye de rentrer dans mes vieilles jupes
Quand j'essaye de rentrer dans mes vieilles jupes.
When I try to fit in my old skirts.

 

 

gloewen scrat quand mon partenaire est un peu excessif
Quand mon partenaire croit qu'il danse du rock acrobatique.
When my partner thinks he does acrobatic rock.

 

 

Scrat et Gloewen - quand ce super bon danse m a dit que je dansais bien
Quand ce bogoss qui danse comme un dieu m'a dit que je dansais bien.
When this handsome dancing like a boss says that I dance very well.

 

 

Scrat et Gloewen - quand elle m a piqué le danseur que je convoitais
Quand elle me pique, sous le nez et pour la troisième fois, le danseur que je convoitais.
When she takes me, under my noze for the third time, the dancer I want.

 

 

Scrat et Gloewen - quand ils annoncent une bachata
Quand le DJ annonce une bachata.
When the DJ says "batchata"!

 

 

Scrat et Gloewen - quand j ai appris que les inscription pour ce festivel etaient ouvertes
Quand j'ai vu que les inscriptons pour ce super festival que j'attends étaient ouvertes.
When I see that the registration for this amazing festival I wait for are open.

Scrat et Gloewen - quand j ai fait un shine toute seule pour la premiere fois
Quand j'ai fait un shine toute seule pour la première fois.
When I do a shine alone for the first time.

 

Scrat et Gloewen - quand j'ai cassé le talon de ma chaussure
Quand j'ai cassé le talon de ma chaussure.
When I broke the hell of my shoes.

 

Scrat et Gloewen - quand je fais semblant de trouver drole sa blague
Quand je fais semblant de trouver sa blague drôle.
When I pretend laughing at his joke.

 

 

Scrat et Gloewen - quand je me refais une beaute
Quand je me refais une beauté.
When I remake-up myself.

 

 

Scrat et Gloewen - quand je me rend compte que ma tenue est restée sur mon lit
Quand je me rends compte que ma tenue est restée sur mon lit.
When I realize that I left my dree on my bed.

 

 

Scrat et Gloewen - quand je vois u tribe danser
Quand je vois U-tribe danser.
When I see U-tribe dance.

 

 

Scrat et Gloewen - quand j'écoute de la salsa dans un magasin
Quand j'écoute de la salsa dans les grands magasins.
When I listen salsa in supermarkets.

 

 

Scrat et Gloewen - quand le type relou n'a pas compris que c etait une soiree salsa
Quand le type relou qui me colle n'a pas compris que c'était une soirée salsa.
When the man sticked to me didn't understand that it is a salsa party.

 

 

Scrat et Gloewen - quand on m annonce que la soiree est complete
Quand on m'annonce que la soirée est complète que je ne peux pas entrer.
When they annonced me that the party is full and I could not go in.

 

 

Scrat et Gloewen - quand on me dit que la soiree etait hier
Quand on me dit que la soirée était hier.
When they told me that the party was yesterday.

 

 

Scrat et Gloewen - quand on me pique ma place a la buvette
Quand on me pique ma place au bar.
When someone take my place at the bar.

 

 

Scrat et Gloewen - quand on repete pour notre chore
Quand on se prépare pour notre choré.
When we prepare ower choreography.

 

 

Voilà, voilà, j'espère que vous avez apprécié ce petit voyage dans le monde de... La Salsa!!!

Bonne journée à tous!

Signature Gloewen
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! Et surtout ça me donne le sourire... Merci !
Répondre
D
Kikou c'est ma première visite sur ton blog , J'adore <br /> <br /> J'aime beaucoup ton article, surtout les avatars, <3<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
Publicité