Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
24 juin 2014

Couture : Des sacs de plage pour enfants

Aujourd'hui, je viens vous présenter deux petits sacs à dos cousus la semaine dernière pour les deux petits bouts d'une amie. Ils sont très pratiques pour emporter le doudou un peu partout, le maillot de bain pour la plage ou encore les habits de rechanges pour l'école.

Coudre un sac de plage (5)

Il y a un moment, en boutique, j'ai craqué sur ces tissus colorés et j'en ai achetés d'avance sans avoir d'idée sur leur utilisation.

Il y a un sac 'Pirate' pour le plus grand et un sac 'Chouette' pour le petit.

Je suis ravie du résultat! =)

Coudre un sac de plage (1)    Coudre un sac de plage (2)

Coudre un sac de plage (3)    Coudre un sac de plage (4)

Les deux garçons à qui sont destinés les sacs adorent jouer au ballon mais comme bien souvent, entre frères, ils veulent jouer avec le même au même moment. C'est pourquoi nous avons acheté deux petits ballons colorés identiques que nous avons placés dans les sacs.

Coudre un sac de plage (6)

IMG_2067

IMG_2070

A bientôt pour d'autres bidouilles de couture ou créations pour enfant !Signature Gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mignon. ma petite fille est folle du personnage Minnie. Elle adorerait un sac comme cela.
Répondre
T
Ils sont trop mignons!! :)
Répondre
S
Super ces sacs, et bien pratiques ;)
Répondre
Publicité