Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
6 juin 2014

Création : les boucles d'oreilles de Luna Lovegood - Défi Harry Potter

Il y a peu, je vous ai parlé du défi Harry Potter. Pour chaque 7 du mois, Casa sur son blog propose un défi création à réaliser. Vous l'avez compris, ce mois-ci tournait autour du petit sorcier à lunettes et je ne pouvais laisser une pareille occasion!

" Vous devrez créer un objet ou un vêtement ressemblant totalement ou s'inspirant fortement d'un élément du film Harry Potter. Je vous laisse libre choix sur la technique, le principal est que vous vous amusiez. "

N'hésitez pas à aller voir les créations des autres participantes.

Pour offrir à ma maman à Noël, j'ai déjà réalisé un élément tiré du film : Le Monstrueux livre des Monstres mais je voulais également créer un autre objet qui me faisait de l'oeil depuis que je l'ai croisé sur Pinterest. Il est très simple et ça tombait bien car je n'avais pas beaucoup de temps puisque je n'ai appris l'existence du défi qu'il y a un peu plus d'une semaine.

Vous souvenez-vous de Luna Lovegood? Voici quelques images du film de la Warner pour vous rafraîchir la mémoire :

Luna Lovegood boucle d'oreilles earing 05

Luna Lovegood boucle d'oreilles earing 01   Luna Lovegood boucle d'oreilles earing 02

Luna Lovegood boucle d'oreilles earing 03

Alors? Vous avez repérez l'objet en question?

Eh oui! Trop facile! Il s'agit bien des boucles d'oreilles en forme de radis de Luna Lovegood! Celles que j'ai réalisées sont en perles de rocailles tout comme dans le film. Dans un premier temps, j'ai essayé d'utiliser du fil de nylon mais le résultat obtenu n'était pas terrible. J'ai donc opté pour du fil de fer!

Boucles d'oreilles radis en perles de rocaille (2)

Boucles d'oreilles radis en perles de rocaille (1)

Eh oui, il pousse de drôles de fruits sur notre balcon!

Si ces boucles d'oreilles vous ont plu, vous pouvez retrouver nos autres DIY, réalisations et tutos Harry Potter comme l'écharpe Gryffondor au crochet, le chapeau de sorcier ou encore le Monstrueux livre des Monstres.

Si c'est l'univers magique créé par Joanne K. ROWLING que vous aimez, vous pouvez aussi participer à notre Challenge Harry Potter.
   

A bientôt pour d'autres créations potteresques!Signature Scrat et Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super défi! Les Boucles d'oreilles en perles de Luna Lovegood sont très réussies! Bravo! Tu vas bientôt faire les lunettes?
Répondre
M
J'aime beaucoup! Tu es douée ^^
Répondre
A
trop jolis les radis!!!<br /> <br /> et super original!
Répondre
C
C'est très original, bravo!
Répondre
M
c'est trop mimi j'adore ton défi!
Répondre
Publicité