Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
27 mai 2014

DIY Harry Potter : L'interrupteur Poudlard

Aujourd'hui, je vais rester dans l'univers de Harry Potter avec un DIY très simple : l'interrupteur spécial Poudlard.

C'est une création potteresque qui entre dans le cadre "Cadeau de Noël" pour ma maman (voir l'histoire des bidouilles Harry Potter). J'ai trouvé l'idée, reprise un bon nombre de fois, sur Pinterest et je ne saurais vous dire de quel site anglophone provient l'idée originale.

Interrupteur Poudlard Harry Potter

Je trouve cette réalisation très sympa et bien pensée. Grace à elle, on peut retrouver un peu de l'univers créé par Joanne K. ROWLING à la maison!

Les mots "Lumos" et "Nox" sont les formules magiques permettant, respectivement, d'allumer et d'éteindre la lumière au bout de la baguette magique.

  

 A noter également qu'il y a un défi Harry Potter sur le blog de casa (jusqu'au 7 juin 2014) :
" Vous devrez créer un objet ou un vêtement ressemblant totalement ou s'inspirant fortement d'un élément du film Harry Potter. Je vous laisse libre choix sur la technique, le principal est que vous vous amusiez. "

Je vous invite donc à vous rendre sur son blog pour de plus amples détails. Merci à Adgel du blog Attraper le temps qui file pour l'information.

    

Si ce DIY vous a plu, vous pouvez retrouver nos autres réalisations et tutos Harry Potter comme l'écharpe Gryffondor au crochet, le chapeau de sorcier ou encore le marque-page Harry Potter.
  

A bientôt pour d'autres créations potteresques!Signature Gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée !
Répondre
D
Oh quelle bonne idée! Je vais faire la même chose chez moi!
Répondre
C
J'adore l'idée, surtout qu'un interrupteur à la base, ce n'est pas très beau ^^
Répondre
H
Oh il est génial ce DIY !
Répondre
A
Tu devrais participer au défi de Casa, ce mois-ci (le 7 juin) !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée (surtout chez moi où une partie des interrupteurs sont montés à l'envers et beaucoup aussi sont doubles, du coup je dois à chaque fois réfléchir si dans cette pièce, c'est "allumé en bas" ou l'inverse)
Répondre
Publicité