Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
14 mai 2014

Dinette en crochet : Tuto - des fruits et des légumes au crochet

Me voilà de retour avec mon crochet pour la suite de la dinette que j'ai réalisé pour que Leenaë puisse jouer à la marchande.

Ma dinette au crochet che Gloewen et Scrat (6)

J'avais commencé par vous présenter mon tuto d'ananas au crochet, puis le tuto du panier à provisions. Voici maintenant venir la suite des légumes et des fruits!

Ma dinette au crochet che Gloewen et Scrat (5)

En plus, ça va bientôt être la saison alors pourquoi ne pas crocheter tous ces fruits et légumes en vous prélassant au soleil? Si le reste des tutos que j'ai utilisé pour réaliser cette dinette au crochet vous intéresse, il vous suffit simplement de cliquer sur les liens correspondants :

Ma dinette au crochet che Gloewen et Scrat (2)   Ma dinette au crochet che Gloewen et Scrat (3)   Ma dinette au crochet che Gloewen et Scrat (4)   Ma dinette au crochet che Gloewen et Scrat (7)

Voilà, j'espère que ça vous a donné des idées! Je m'arrête ici pour le moment mais, crocheter étant super addictif, je pense revenir très bientôt avec de nouveaux accessoires en crochet pour la marchande!

Je peux tout de même vous dire que Leenaë était ravie de son petit panier à provisions bien rempli. Elle a pu jouer à la marchande et préparer de bons petits plats "pour de faux" pour à peu près tout le monde!

Ma dinette au crochet che Gloewen et Scrat (1)

15 mai 2014 : Un petit message spécial pour remercier Hellocoton de nous avoir choisi dans sa selection du jour Créa-déco!

hellocon selection crea deco 15 mai
Hellocoton selection

Si vous voulez nous suivre,
c'est par ici que ça se passe :
Suivez moi sur hello coton

 A très vite les loulous!Signature Gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir j adore le sac à provisions pouvez me dire quel hauteur fini merci
Répondre
3
Je confirme c'est vraiment super à faire et une fois qu'on a commencé on voudrait déjà avoir tout fait tellement le résultat est proche de la réalité . Je me suis même mise a posté ce mois-ci je ce que j'ai fait chez Défi Dinette Cam&Dreybricolent.<br /> <br /> Merci pour les liens ils vont servir.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
A
Une jolie promenade sur ce blog gai et coloré.<br /> <br /> Moi qui suis dans la dînette au crochet en ce moment, cet article est très inspirant ! :D
Répondre
V
j'adore l'ananas<br /> <br /> il va falloir que je me lance il est trop beau !
Répondre
T
J'ai hâte d'avoir des enfants pour leur crocheter de la jolie dinette plus vraie que nature. Bravo !
Répondre
Publicité