Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
15 mai 2014

Fête de la Bretagne 2014

Un petit message pour vous parler de la Fête de la Bretagne :

Fete de la Bretagne 03 - Fest-noz, Fest deiz, concertsSaint-Yves est le Saint patron des Bretons et il est fêté chaque année le 19 mai. Cette date est donc l'occasion de fêter la Bretagne!

Durant plusieurs jours, en effet, divers évènements sont organisés un peu partout dans le monde (dans au moins 150 villes, la Classe!) et, cette année, ce sera du 15 au 18 mai 2014. Donc si vous voulez aller danser au fest-noz de New-York, comme moi il y a deux ans, c'est possible! Même les parisiens peuvent aller guincher! C'est formidable!

Au programme de la musique et de la danse biensûr mais aussi des expositions, conférences, marchés, dégustations, sports, jeux, etc...

Vous pouvez retrouver toutes les infos et le programme en cliquant sur ce lien :

Fête de la Bretagne 2014

Fete de la Bretagne 02 - Fest-noz, Fest deiz, concerts

   
C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir la culture bretonne, faire des rencontres et, surtout, s'amuser dans la joie et la bonne humeur!

Vous pouvez aussi retrouver nos articles en rapport avec le fest-noz, répondre à la question "Qu'est-ce qu'un fest-noz?" ou vous rendre sur l'agenda des fest-noz, fest-deiz et concerts de musique bretonne.

Fete de la Bretagne 01 - Fest-noz, Fest deiz, concerts

Amusez-vous bien!!Signature Scrat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super! Je ne savais pas qu'il y avait une fête de la Bretagne! S'il y a encore l'année prochaine, j'irai y faire un tour!!
Répondre
L
J'adore la culture bretonne!!
Répondre
M
C'est super! Je serai au fest-Noz de Pontivy samedi avec IMG, les Mangeouses d'Oreilles, SMS, Tribuil et YêhLusk!
Répondre
Publicité