Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
22 avril 2013

Peinture acrylique :La fille aux ballons . . .

Après la petite robe noire à bulles que j'ai cousu pour notre amie qui quitte Paris, j'ai réalisé une toile de 60x30 centimètres à la peinture acrylique.

Toile à l'acrylique chez gloewen et scrat (2)

J'aimais l'idée de pouvoir s'envoler grâce à des ballons. il y a beaucoup de métaphores là-dedans... ;)

Toile à l'acrylique chez gloewen et scrat (1)

Du coup, voilà un petit aperçu de la toile en cours de création! En plus, c'est vraiment très agréable de barbouiller au soleil!!

 Création de la filles aux ballons - le coffre de gloewen et scrat (1)   Création de la filles aux ballons - le coffre de gloewen et scrat (2)   Création de la filles aux ballons - le coffre de gloewen et scrat (3)

Au final, voilà ce que ça donne! Vous en pensez-vous quoi? (Mais, là, plus de soleil! Comme d'hab le boulet que je suis a oublié de prendre une photo avant d'emballer le cadeau... Du coup, c'est une photo prise à l'ouverture du paquet dans le bar)

la fille aux ballons dans le coffre de gloewen et scrat

Et, apparement, cette toile à déjà trouvé sa place dans son futur nouveau chez elle! Ah ah ah! ça, c'est chouette!!

Envolons-nous!Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est superbe. Dis donc je me rend compte qu'on a beaucoup de point en communs, Peinture, couture, et lecture :p
Répondre
C
Superbe ! J'adore des couleurs bleu et rouge ! La fille aux ballons s'envole dans les air :-)
Répondre
M
Je trouve cette toile superbe. Quelle chance tu as de pouvoir maîtriser le coup de pinceau. Moi, je sais même pas comment le tenir...
Répondre
Publicité