Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
23 avril 2013

Couture : une couverture nomade pour bébé pour la naissance de Louen.

Aujourd'hui, je vais vous parler de la couverture nomade que j'ai cousu pour une occasion très très spéciale : Il y a peu, un tout petit bonhomme a fait son apparition sur notre Terre... Bienvenue au petit Louen!

Et, comme vous avez de la chance (car c'est la seule que j'ai pensé à photographier pour le moment, eh oui, eh oui, parfois, j'arrive à contrôler ma bouletitude...), voici quelques photos!!! Le plus fastideux dans cette histoire a été de reconstituer le patron! Pfiouuu!! Maintenant, je le garde précieusement!!!

Couverture Nomade Couture (1)   Couverture Nomade Couture (2)

Couverture Nomade Couture (3)

Couverture Nomade Couture (4)   Couverture Nomade Couture (5)   Couverture Nomade Couture (7)

Après ce bref aperçu du "en cours" (oui, il faisait moche et les photos ne sont pas terribles, dommage), je vous montre le résultat final! Tadaaaaaa!

Couverture Nomade Couture (9)   Couverture Nomade Couture (10)

Couverture Nomade Couture (12)   Couverture Nomade Couture (13)

Couverture Nomade Couture (11)

Elle est vraiment "chouette" cette couverture bébé, vous ne trouvez pas?! Je trouve le concept extra!!

Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce baby nomade! Bravo! Je ne trouve malheureusement pas le patron….serait il possible que quelq'un me le fasse passer? Grand Merci
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> pourriez vous m envoyer le patron par mail svp
Répondre
L
Bonjour, super jolie cette couvertures de naissance, bravo :)
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> votre blog est super sympa et vos réalisations aussi. Félicitations!<br /> <br /> Vous serait il possible d'avoir la gentillesse de me transmettre le patron de cette réalisation par mail.( couverture nomade) Vous remerciant par avance. et bonne continuation
Répondre
K
bonsoir super travail bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas a trouver le patron, serait il possible que vous m'envoyer le patron par mail.<br /> <br /> c'est pour mon bébé qui va naître début septembre<br /> <br /> cordialement
Répondre
Publicité