Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
9 février 2017

Couture : guirlande de fanions

Je reviens pour vous parler couture et déco homemade. Aujourd'hui, je vais vous présenter la guirlande de fanions que j'ai cousue pour les 6 mois de mon neveu chéri. Après la guirlande de fanion au crochet, je tente la version tissu!

Les photos ne sont pas les plus belles du monde mais ce sont les seules rescapées d'une erreur de manip (au moment de la copie de sauvegarde, ah ah, ironie du sort...).

Fanions pour Ethan

Afin que cette guirlande de fanions soit bien harmonisée avec le reste de sa chambre, j'ai utilisé les chutes de tissu qui ont servi à lui coudre un joli trousseau (turbulettes, tour de lit, cousins, sac pour la crèche, etc...) et des tissus coordonnés.

Guirlande de fanions pour Ethan

J'aime beaucoup cette guirlande alors je pense qu'il y en aura d'autres dans le même genre.

A bientôt pour d'autres cousettes!Signature Gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce style de guirlande! J'ai trop envie d'essayer d'en faire une :)<br /> <br /> Mais je cherche encore le tissu qui me fera craquer!<br /> <br /> La tienne est superbe, en terme de couleur aussi
Répondre
C
Superbe cette guirlande de fanions en plus unique :) Les motifs sont harmonieux aussi. Belle soirée à toi ♥
Répondre
S
elle est superbe , et colorée comme un arc-en-ciel , ça fait une belle déco ds la chambre ! joli kado assorti , en plus !<br /> <br /> comme toi, j'en ai crocheté des guirlandes de fanions, mais jamais encore cousue...
Répondre
L
Elle est très sympa cette guirlande! Une bien jolie déco!
Répondre
S
j'adore! c'est indémodable!
Répondre
Publicité