Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
17 septembre 2014

Peinture : Un tableau pour la chambre d'une petite fille - Cadeau de naissance

J'ai repris mes pinceaux le temps d'une naissance. Je voulais fêter l'arrivée d'une petite fille parmis nous et ai imaginé de quoi décorer sa chambre. J'espère que cela lui plaira lorsqu'elle sera en âge d'apprécier! ;)

Illustration jeunesse - l'enfant et l'oiseau

Ce tableau aurait pu s'appeler "l'enfant et l'oiseau". Il a été réalisé par technique mixte (peinture acrylique, crayons de couleur, feutres et crayon-gel pailleté).

Voici quelques photos prises durant la réalisation :

Illustration jeunesse princesse (1)   Illustration jeunesse princesse (2)

Illustration jeunesse princesse (3)   Illustration jeunesse princesse (4)

Nous souhaitons tout plein de bonheur aux heureux parents et au petit frère!

 

Illustration jeunesse princesse (5)

 

Si vous voulez voir d'autres de mes dessins publiés, cliquez sur le lien!

A bientôt!Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup, c'est très jolie!
Répondre
M
Adorable ta princesse. Tu te débrouilles vraiment bien ! @bientôt<br /> <br /> biz
Répondre
M
C'est vraiment très très jolie ! J'aimerai bien savoir dessiner...<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te taguer :p<br /> <br /> http://unlivrepeutencacherunautre.com/tag-the-book-blogger-test/
Répondre
M
Oh quel joli cadeau !! J'envie ton coup de crayon ....<br /> <br /> A bientôt !!
Répondre
O
C'est super mignon, c'est sûr qu'elle appréciera!
Répondre
Publicité