Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
18 février 2017

Couture : Bavoir "Bouquet d'Amour"

Je reviens vers vous avec de la couture afin de vous montrer un autre bavoir que j'ai cousu pendant ma grossesse pour mon Choubichou d'Amour.

Bavoir Korrigan version bouquet d amour by Gloewen (10)

Après le bavoir du korrigan, j'ai donc réalisé ce "bouquet d'Amour" en utilisant le même patron.

Pour voir tous les bavoirs réalisés avec ce patron, cliquez sur le lien.

Bavoir Korrigan version bouquet d amour by Gloewen (3)

Comme je m'étais bien amusée avec la première version (j'avoue avoir eu peur au début, ça prend beaucoup beaucoup de temps mais on y arrive), j'ai refait un petit dessin cette fois encore :

Des cœurs qui représentent notre Amour pour le Korrigan et une Mademoiselle Chat qui adorait venir dormir contre mon ventre en ronronnant ce qui avait l'air de plaire au Korrigan puisqu'il venait se coller près d'elle de l'autre côté de la paroi! 

Bavoir Korrigan version bouquet d amour by Gloewen (5)

Bavoir Korrigan version bouquet d amour by Gloewen (6)
Je me suis éclatée car j'ai pu mettre de la couleur comme j'aime.
   

De plus, j'adore utiliser mon tambour à broder! Je ne sais pas broder, j'y suis allée au feeling mais, maintenant, je cherche à apprendre! J'ai  ainsi découvert que pour ce bavoir j'avais utilisé le point arrière, si c'est pas la classe tout ça! Hihihi!
   

Bavoir Korrigan version bouquet d amour by Gloewen (8)   Bavoir Korrigan version bouquet d amour by Gloewen (9)

 

J'ai un peu galèré lorsque j'ai pris ces photos car le soleil jouait à cache-cache avec les nuages et que le vent ne voulait pas être en reste! ;)

   

A bientôt pour d'autres cousettes!Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo tu es vraiment douée! :)
Répondre
D
superbe travail ! <br /> <br /> Bravo j'adore
Répondre
N
Wahou quel travail, c'est très détaillé et coloré, j'aime beaucoup!!
Répondre
U
Rrrho il est superbe ce bavoir !! <br /> <br /> Pourvu qu'il ne soit pas trop sali !!!
Répondre
C
Une belle composition tous ces cœurs colorés et la broderie sublime encore plus ce bavoir, bravo à toi :)
Répondre
Publicité