Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
8 juin 2015

Crochet : La plante carnivore de Super Mario Bros

Aujourd'hui, je vais vous montrer une réalisation au crochet qui date du mois de mars (presque pas à la bourre, haha) : La plante carnivore de Mario (en vrai c'est une plante piranha mais chut... ^^).

La_plante_carnivore_de_Super_Mario_Bros__1_
Eh oui, c'est le même modèle que la plante carnivore du Challenge patchwork de Margotte aux pomme_

  

Après l'avoir vu de nombreuses fois sur la blogosphère, j'ai été tentée et l'anniversaire de mon frère était l'occasion idéale pour me lancer! J'ai donc sorti ma laine et Mademoiselle chat m'a observé avec attention : mais qu'est-ce-que c'est que ce truc? ça se mange?

Si le tuto vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur ravelry : ICI
Il est gratuit et en anglais mais simple à comprendre et à suivre.

La_plante_carnivore_de_Super_Mario_Bros__3_
Apparemment, la plante piranha n'est pas comestible, dommage! ;)

La_plante_carnivore_de_Super_Mario_Bros__2_
La plante carnivore veille au grain!

A bientôt pour de nouvelles aventures au crochet!
Signature Gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement, une belle carnivore que je préfère au crochet qu'en perles hama, forcément, le crochet, c'est fun !! :)
Répondre
1
Cette couverture multi-points est splendide. J'adore les couleurs. Quant à la plante carnivore, elle a au moins le mérite de ne pas avoir besoin de soins spéciaux, donc c'est vraiment la plante sans souci.
Répondre
S
Adorable ! J'en veux une maintenant...
Répondre
K
Génial, bonne idée de cadeau !
Répondre
L
Elle est extra cette plante carnivore! J'adore!
Répondre
Publicité