Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
13 mai 2015

Voyage : Okinawa 2015 , le retour

Bonjour à tous! Notre voyage à Okinawa est maintenant terminé et nous sommes rentrés en France.

C'est avec une grande tristesse mais de très bons souvenirs plein la tête que nous avons quitté ce joli pays. Après avoir rattrapé plus ou moins facilement le décalage horaire (à Okinawa, il est 7h de plus qu'en France), nous nous attaquons au tri des photos. Bientôt, nous pourrons les partager avec vous ainsi que nos anecdotes japonaises. Nous vous donnerons aussi les quelques astuces et conseils issus de notre expérience et de nos recherches afin de faciliter des petites choses dans vos potentiels séjours sur les îles Ryukyu.

Iriome JimaSi vous cherchez des idées de lieux pour partir en vacances, pensez à Okinawa!!!

Nous avons bien reçu et lu tous vos petits messages qui nous ont fait très plaisir. Un grand merci à vous et à très bientôt sur le blog ou sur facebook pour une activité plus "normale"!

Signature Scrat et Gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hate de voir les photos !!!
Répondre
C
Découvrir le Japon, c'est un rêve et un grand projet pour une blogueuse passionnée par la gastronomie. Le pays de soleil levant est une destination incontournable pour moi. Les récits de ton voyage ne peuvent que m'intéresser et je suis plus que pressée de les lire. Bonne soirée à toi !
Répondre
C
Trop hâte de découvrir votre voyage !!! =D
Répondre
C
Oh ta photo me fais rêver...
Répondre
T
Ohhh je veux en savoir plus sur le voyage!!!! :)
Répondre
Publicité