Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
18 mai 2015

Couture : Couverture patchwork du challenge Margotte (Partie 4 : les hiboux)

Pff! Encore raté pour le 15 de ce mois-ci!! Et pourtant, les quatrièmes morceaux de la couverture patchwork proposée par Aurélia du blog Margotte aux Pomme_ étaient prets le jour J (à un découpage près, hum, hummm...). Mais vous savez ce que c'est : l'informatique, l'obselescence programmée par les grosses compagnies, le progrès, toussa, toussa...

Bref, je vous montre enfin mes petits rectangles!

Vous pouvez retrouver mes premiers morceaux sur cet article.

Pour cette quatrième mission, le challenge était de réaliser de chouettes hiboux avec plein de détails. Comme d'hab : pas d'imprimante, dessins persos inspirés de ceux d'Aurélia et couture à la main. Toutes les mesures, les gabarits et les explications originales sont ICI.

 

Patchwork_Margotte_Hibou__1_   Patchwork_Margotte_hibou__2_
Vivement les prochains car j'ai adoré faire ceux-là!
  

Donc, rendez-vous le 15 juin pour les cinquièmes bouts de patch! ;)

A bientôt!Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable, j'adore les petits hiboux :) !
Répondre
J
C'est ADORABLE! Je suis très admirative, moi je ne sais rien faire de mes dix doigts, j'ai tenté le tricot une fois, bonjour le désastre^^
Répondre
K
Encore beaucoup de couleurs ! C'est beau. Mais je suis déçue, je pensais qu'une au moins aurait évoqué HP !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
et bien j'adore ! tes petites chouettes sont drôlement originales et tellement mignonnes !<br /> <br /> et merci pour tes petites visites ;-) c'est vraiment adorable !
Répondre
A
ohh les belles chouettes ! :) J'adore les tissus choisis !
Répondre
Publicité