Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
15 mars 2015

Couture : Couverture patchwork du challenge Margotte (Partie 2 : le nuage)

On est le 15 alors c'est l'heure de vous montrer les deux deuxièmes morceaux de la couverture patchwork proposée par Aurélia du blog Margotte aux Pomme_! Pff! Déjà un mois de passé, que le temps file vite!!

Vous pouvez retrouver mes premiers morceaux sur cet article.

 

Notre deuxième mission était de faire deux rectangles avec des appliqués 'nuage'. Toutes les mesures, les gabarits et les explications sont ICI.

J'ai mis un peu de temps à finir parce que je me suis rendue compte, au dernier moment biensûr, que je n'avais plus d'aiguille dans ma machine à coudre et que, du coup, j'ai dû tout faire à la main. Cela m'a au moins permis d'utiliser mon tambour à broder trouvé chez Emmaus en janvier.

NB : J'ai repris des photos en plein jour, elle sont donc beaucoup mieux que celles d'hier! Je ne réussis toujours pas à retrouver le rendu de la réalité mais ça donne au moins un aperçu!

Challenge Patchwork Margotte 05

Et voici les rectangles finis. Comme la dernière fois, j'ai triché : n'ayant toujours pas d'imprimante, j'ai dessiné mon propre nuage.

Challenge Patchwork Margotte 04   Challenge Patchwork Margotte 02

Je vous donne rendez-vous dans un mois pour la suite (la plante carnivore de Super Mario)! En attendant, vous pouvez retrouver les participantes et le troisième motif sur l'article de Margotte aux pomme_!

Challenge Patchwork Margotte 01   Challenge Patchwork Margotte 03

A bientôt!Signature Gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est chou, j'aime bien les motifs nuage ^^.
Répondre
L
C'est mignon tout plein!!
Répondre
C
Roh ils sont beaux tes nuages!!!
Répondre
A
Que c'est joli, j'aime beaucoup tes imprimes !
Répondre
L
Il est tout mimi ce nuage <3
Répondre
Publicité