Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
29 septembre 2015

Crochet : Couverture multipoint (le challenge)

Aujourd'hui, je vais vous présenter un nouveau défi crochet : la couverture multipoint!

(oui, vous avez remarqué notre absence sur le web, la lutte est rude avec notre connexion qui n'en fait qu'à sa tête mais on persévère^^)

La_couverture_multipoint_au_crochet__2_

Mon plaid avance petit à petit, bien souvent dans les transports mais il commence à prendre de la place !

La_couverture_multipoint_au_crochet__1_

Mademoiselle Chat m'aide énormément dans cette tâche!

En réalité, ça fait un moment que j'ai entamé ce challenge et que je voulais vous montrer mon avancement, c'est maintenant chose faite. 

La_couverture_multipoint_au_crochet

Si, parmi vous,il y a des gens partants pour suivre le challenge avec moi, vous êtes les bienvenus (j'ai déjà commencé, c'est vrai, mais je n'avance pas très vite)! On pourra se motiver et s'échanger des idées de points sympas!

D'ailleurs, si vous ne souhaitez pas participer mais que vous avec des points à conseiller, je prends aussi!! Hihihi!

La_couverture_multipoint_au_crochet__4_

A bientôt!Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que je souhaite faire votre couverture qui ne manque pas d'inspiration ! auriez-vous la liste des points que vous avez utilisés ? Merci d'avance
Répondre
S
bonjour. je suis tombé par hasard sur votre blog en cherchant un petit sac filet pour jouer à la marchande et je ne regrette pas car vous faites de superbes choses. merci pour vos tutos ceci en passant. vous proposer de faire la couverture avec vous (enfin je pense que depuis vous l'avez fini mais c'est pas grave, j'aurais aimé savoir comment faire pour avoir le tuto de cette superbe couverture aux multiples points? merci par avance de votre réponse et bonne continuation (je m'abonne à votre blog d'ailleurs). à bientôt
Répondre
S
Merci d'avoir répondu si vite. J'ai bien noté tous tes conseils et je vais sans tarder me lancer.<br /> <br /> Amicalement, sofinette80
Répondre
S
coucou, c'est magnifique!!! Pourrais-tu me dire comment on commence? (nb de mailles pair ou impair?) et es ce que tu fais des allers retours avec tes changements de point ou bien tu commences tes rangs toujours à droite? je ne sais pas si je suis claire car je fais du crochet depuis 1 an seulement et si tu avais des infos pour cette couverture ce serait super. Merci
Répondre
B
Trop beau ce plaid! J'ai une couverture au crochet "sur le feu" depuis 2 ans... :/ si un jour je la finis j'en ferai une multipoints aussi car elle rend vraiment bien!
Répondre
Publicité