Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
12 septembre 2014

Fabriquer un porte bijoux maison : Bricolage/ DIY

Mercredi, c'était l'anniversaire de Miss Magenta et, pour cette occasion, je lui ai fabriqué un porte-collier!

Je me suis beaucoup creusée la tête pour savoir à quoi il allait ressembler et, finalement, les jolis paysages ensoleillés de ces derniers jours m'ont inspirée!

Vous vous souvenez sûrement du premier porte-bijoux que je vous ai proposé il y a quelques temps. Celui-ci est un peu différent car, d'une part, il porte uniquement les colliers (mais si vous voulez en faire un, vous pouvez l'adapter pour les boucles d'oreilles, les bracelets ou encore les bagues) et, d'autre part, il a une forme de branche!!

Tuto Porte-bijoux (1)

Tuto Porte-bijoux (2)

Bonne journée!Signature Gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Original! J'aime beaucoup ;)
Répondre
L
L'idée est top!!!
Répondre
B
Très sympa.
Répondre
J
C'est très mignon :)
Répondre
S
Merki merki ! j'adooore !
Répondre
Publicité