Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
27 mars 2014

Crochet : Des marque-pages Disney

J'ai récemment participé à un échange "Disney" avec Little. Nous devions placer dans le colis des marque-pages en accord avec le thème.
 

J'ai bien pensé en acheter mais :

  1. Je ne sais pas où en trouver
  2. Lorsque je tombais dessus ils n'avaient rien avoir avec l'univers Disney

 

J'ai donc décidé de les faire moi-même (étrange venant de ma part, c'est certain, haha ^^)!  Mon instrument du moment étant le crochet, j'ai laissé parler mon imagination et voilà le résultat :

Marque page Disney au Crochet chez Gloewen et Scrat

 

Marque page Disney au Crochet chez Gloewen et Scrat

Ils sont un peu stylisé mais vous les avez reconnus, un marque-page Mickey Mouse avec sa culotte rouge et un marque-page Ariel alias La petite Sirène. Ils sont faits maison, sortent tout droit des méandres de mon cerveau et sont très simples à faire puisque, rappelez-vous, je suis débutante au crochet.

Bref, j'espère que ces marque-pages faits maison vous donneront plein d'idées.

 

Le colis étant arrivé à destination, je peux maintenant vous montrer le contenu de notre échange : le Swap Disney. Et, si les marque-pages au crochet vous intéresse, retrouver lnotre article sur le marque-page Harry Potter!

A bientôt!Signature Gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super original comme idée ! J'aime beaucoup le marque-page Mickey ^^
Répondre
H
C'est très original ! :)
Répondre
A
Trop bien!!! Et super idée! Tu m'en feras un La belle et la bête???? Steu plaît!!!!
Répondre
M
Quelle bonne idée ! J'aime beaucoup l'originalité du marque-pages Mickey. Fallait y penser...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Sympa cette idée et très original !!!
Répondre
Publicité