Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
16 février 2014

Couture : Un tapis de jeu pour enfant

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une petite réalisation couture que j'ai faite pour l'anniversaire d'une pitchoune. Comme à mon habitude, pas de jolies photos mises en valeur, bien cadrées et tout et tout car je suis une tête de linotte et que je n'y pense pas ou alors au dernier moment.

Voici donc deux photos en situation ou presque!

Couverture de jeu pour enfant Recto 

Il s'agit à la base d'un tapis de jeu avec des appliqués mais la petite minette en a eu une autre idée : sitôt le paquet ouvert, il a fallu aller couvrir son bébé dans la chambre avec la jolie couverture! C'est vrai que ça y ressemble et elle est toute douce avec son dessous en polaire.

  Couverture de jeu pour enfant Verso

Apparemment, la surprise lui a plu et une petite souris m'a murmuré que la pitchoune dort avec le soir! C'est super, on est ravis!!

Si cette couverture vous plaît, n'hésitez pas à vous lancer! ça prend un peu de temps mais elle est simple à réaliser! Et, si vous chercher quelques idées, vous pouvez toujours aller voir notre article sur les tapis d'éveil et les tapis de jeu pour bébés nous y avons mis pas mal de photos, tutos et de liens glanés ça et là sur le web.
 

A bientôt!Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment superbe, et je suis bien placée pour savoir le boulot que ça représente, alors un grand bravo ! <br /> <br /> Sûr que la Miss va très vite l'adopter comme tapis de jeu en plus de couverture/doudou…
Répondre
A
Très joli ! et c'est vrai que le côté polaire à l'air tout doux !
Répondre
Publicité