Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
17 janvier 2013

Des petits jeux . . .

Coucou les gens!mely melyonEn me baladant sur internet, je suis tombée par hasard sur le blog de Mely MeLyon : "Un mélange d'enfance et de nostalgie". Elle y propose un petit jeu avant de mettre ses jouets en vente sur le boncoin.

J'ai tenté ma chance pour le Tableau d'activités "Maison" de Fisher Price.
On verra bien la suite! ;)

Maison d'activtés Fisher Price chez Gloewen et Scrat

 

*+°o+*O..+o

 

Et, puisque je suis dans les jeux, je vais vous en montrer un deuxième que j'ai connu grâce à Patoune and Co.

letemps qui file

C'est Attraper le temps qui fil qui organise ce petit jeu pour les deux ans de son blog (joyeux anniversaire!) et il y a gagné l'objet qui aura le plus de succès parmi la liste qu'elle propose...

Je vote pour la dinette en feutrine! Trop joulie! :)

dinette en feutrine chez gloewen et scrat

 Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité