Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
16 janvier 2013

Couture : Un pyjama en polaire bien chaud pour l'hiver . . .

Bonjour, bonjour!

   Aujourd'hui, je vais vous montrer un pantalon de pyjama que je me suis fabriquée pour avoir bien chaud! J'en suis ravie! Sourtout aujourd'hui où il neige dehors! :) Il est bien chaud et confotable!!!

le pyjama de gloewen (1)
   A l'origine, le tissu, que j'ai choisi polaire, était destiné à une couverture nomade pour un petit garçon de mon entourage. J'ai craqué pour ses couleurs et ses motifs : les animaux de la savane! En fait, j'ai tellement craqué que je m'en suis servi pour moi! ^^ Hihihi!

le pyjama de gloewen (2)
Si vous voulez, vous aussi, vous en coudre un similaire, le patron et les explications viennent de magazine avantage.

C'est facile et c'est gratuit, alors merci internet!

 

Signature Gloewen

 

 

C'est nul les filles! ça a tout le temps froid!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité