Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
15 juin 2017

Couture : Des bavoirs, un hibou et des robots

Aujourd'hui, je vais vous parler couture pour rattraper mon retard et, encore une fois, bavoirs !

Nous n'étions pas présents sur le web ces dernières semaines mais nous y revenons petit à petit. Bien sûr, nous nous attelons à répondre aux mails et commentaires en retard! Gloups!
Merci pour votre patience et tous vos petits messages!

Revenons à nos moutons ou plutôt notre hibou, puisque c'est le thème que j'ai choisi pour ce premier bavoir. J'ai repris mon patron le bavoir du Korrigan, gribouillé un petit dessin et, hop, je me suis lancée dans mes tissus!

Bavoir Korrigan version Hibou by Gloewen (5)

Bavoir Korrigan version Hibou by Gloewen (7)   Bavoir Korrigan version Hibou by Gloewen (9)

Je suis très contente du résultat, j'aime beaucoup les couleurs mais, surtout, je craque pour ses petites pattes !

  

Pour le deuxième bavoir, cette fois-ci destiné à mon neveu chéri pour un de ses "moisiversaires" pas si moisis que ça, ahaha, le thème est celui des robots.

C'est un tissu dont j'aime beaucoup les couleurs (qui, en plus, correspondent à de nombreux accessoires qui lui étaient destinés) et que j'avais choisi bien avant sa naissance. A la base, c'était pour une version de la couverture nomade -mon projet boulet- avec laquelle j'ai eu beaucoup beaucoup de soucis et que je n'ai même pas finie moi-même! Arf!

Heureusement, ce bavoir nous a réconcilié!!

Bavoir Korrigan version Ethan by Gloewen (3)   Bavoir Korrigan version Ethan by Gloewen (6)

A bientôt pour de nouvelles péripéties couturesques!Signature Gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho, j'adore le bavoir hibou, il est trognon !
Répondre
A
Ils sont très chouettes !
Répondre
S
coup de coeur pour la chouette et ses ptites pattes !!!!
Répondre
M
Ils sont vraiment mignons ces bavoirs ! j'adore le 1er, il a un côté ... chouette ;-) (oui oui je sais, c'est un hibou ... je sors)
Répondre
C
il est très joli ce bavoir !!
Répondre
Publicité