Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
18 février 2013

Connaissez-vous Dandelion?

Il y a quelques jours de cela, j'ai participé à un petit jeu chez Plume. Elle présentait une créatice vraiment douée : Dandelion. Allez vite voir ses petites créations, vous allez être conquis! :)

Je ne pensais pas vraiment gagner car il y avait énormément de participantes et que d'habitude j'ai plutôt la poisse mais comme c'était pour Dandelion (mais siiiii, allez vite voir ses créations) j'ai quand-même tenté ma chance. Pour participer à ce petit jeu, il fallait se rendre sur la boutique de Dandelion et dire lequel de ses articles on préférait.

Bien qu'adorant les minous, mon coup de coeur est allé vers ce mignon pendentif hibou (pour l'acheter, tu cliques sur l'image):

Le collier hibou de dandelion chez gloewen et scratIl est trop "chouette"!
Qu'en pensez-vous?

 

Eh bien, ce coup-ci, la chance était de mon côté! Youhouuu! J'étais vraiment ravie! J'ai donc envoyé mon adresse postale à Plume qui l'a transfèré à Dandelion et quelques jours plus tard il y avait dans ma boite à lettres une lettre un peu plus grosse que les autres... (L'envoi et la réception ont été super rapide! Je suis épatée! C'est cool!)

 

Comme vous êtes sûrement curieux de voir ce que le facteur a apporté dans ma boîte à lettres, voici quelques images:

La lettre du fcteur chez Scrat et Gloewen

Le paquet de Dandelion chez Gloewen et Scrat

Le pendentif de dandelion chez gloewen et Scrat

Merci beaucoup Dandelion! :) Ce pendentif est ma-gni-fi-que! Rien qu'en photo il est super mais alors en vrai... Il est tout simplement WOUAAAH! Les petits chats amoureux, les petits coeurs et les couleurs... Je fonds!! Pas vous?

Si vous aussi vous en voulez un, il ne vous reste plus qu'à vous rendre ICI : vous ne serez pas déçu! L'envoi est vraiment soigné! Le pendentif était dans un sachet en tissu et protègé par un papier à bulles qui a ensuite été glissé dans le petit sac (celui de la photo). Il y a un immense plaisir à le recevoir!


Maintenant, je vais pouvoir aller frimer avec mon beau collier! Hihihi!!

le pendentif de dandelion chez scrat et gloewen 1

Je remercie encore une fois Plume qui a organisé ce petit jeu et Dandelion qui a réalisé ce collier avec tant de talent et de poésie! Ce fût un plaisir et je vais bien prendre soin d'en parler autour de moi!

Signature Gloewen
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hihihi! Oui, pour le coup j'ai eu de la chance! :D
Répondre
L
Elles sont superbes ces créations, j'adore… bravo pour la gagnante ! ;)
Répondre
M
Magnifique ce pendentif, j'ai suivi ton lien, et c'est vrai que ses créations sont superbes, merci pour cette découverte!
Répondre
D
un grand merci à toi pour cet article, je suis ravie qu'il te plaise autant :)
Répondre
Publicité