Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
14 août 2015

Vacances en Bretagne à 200 à l'heure!

C'est les vacances! Si, si, c'est vrai!

Comme vous avez pu le constater, nous ne sommes pas très présents en ce moment sur la blogosphère! Et pourtant, cet été, dans la vie de tous les jours, nous avons l'impression d'être un peu partout à la fois! Pas vraiment eu le temps de se poser mais encore plein de choses qu'on a envie de faire et de gens qu'on a envie de voir!

VACANCES2015_1Les vacances en Bretagne, le soleil et Mademoiselle Chat qui profite... Les macarons poitevins, les glaces parisiennes et les amis tout autour... Les mariages, les robes de princesses et beaucoup d'amour... Du crochet, de la couture et du dessin... La nature, les confitures et les doigts de pied en éventail...

  

VACANCES2015_2Les baignades à Saint-Malo, les châteaux de sable et les glaces de chez Sanchez... Les Babies vintages, les constructions en Clipo et les parties de quilles... Les matous tout doux, les balades dans les parcs et les légumes du jardin... Le Festival interceltique de Lorient, les copains et l'ambiance super convivale... Le soleil sur nos têtes, la joie dans nos coeurs et plein de projets pour l'avenir...

Nous vous souhaitons une belle fin de mois d'août et havons hâte de vous retrouver bien vite!Signature Scrat et Gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques photos, j'espère que vous vous êtes bien détendu :). A bientôt
Répondre
L
il y a tous ce que j'aime, chats, duplo, crochet, legumes, festival interceltique...de belles vacances on dirait !
Répondre
V
très jolies photos je vois une jolie couverture en crochet !!!!<br /> <br /> et de la bonne humeur<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Ah, la, la c'etait bien les vacances, mais ca me semble deja si loin !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens nous avons un point commun: j'ai aussi teste les glaces fleurs, elles sont belles et bonnes !!!<br /> <br /> Et ma bonne resolution de la rentree est de participer au club lecture de mon boulot. On va voir si j'arrive a suivre le rythme !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
alors pas revenu??
Répondre
Publicité