Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
15 janvier 2015

Illustration de Gloewen : Le bisou

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un dessin que j'ai réalisé récemment et que j'ai intitulé "Le bisou", vous allez vite comprendre pourquoi.

Je l'ai fait en deux parties : tout d'abord, un dessin sur papier (que les chanceux qui nous suivent sur Facebook ont pu découvrir en avant première) et ensuite le coloriage sur ordinateur (et le montage).

C'est la première fois que je réalise une illustration aussi importante sur ordinateur! Je suis contente car j'ai bien progressé depuis la colorisation du lapin!

Dessin 'Le bisou' Crayons et Ordinateur

Bref, j'espère que vous l'appréciez car je m'en vais l'utiliser comme image de profil sur canalblog! Pour finir, je vous montre l'étape "en cours" :

Dessin en cours du bisou

A très bientôt pour d'autres illustrations et : bisou!Signature Gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! C'est superbe 👏👏. Comme j'aimerais savoir utiliser les logiciels de mon ordi comme ça ! Tu as du talent.
Répondre
A
J'aime beaucoup ton dessin, bravo !
Répondre
M
C'est vraiment bien fait ! Quand j'arrive à faire quelque chose de "potable" (je le dis avec des guillemets car souvent je suis la seule à le trouver bien ^^)...Impossible de le coloriser sur ordinateur...Bravo ! ;)
Répondre
S
Superbe, bravo ! J'aimerais dessiné aussi bien !
Répondre
B
Ah voilà !!! je comprends comment tu es arrivée sur mon blog : par le dessin !<br /> <br /> Ce que tu fais est superbe ! Quelle artiste formidable.<br /> <br /> Mon petit loup va venir voir régulièrement ce que tu fais c'est certain ! Et moi aussi...<br /> <br /> A très vite !
Répondre
Publicité