Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
13 janvier 2015

[Fait main] Marque-page 'Automne'

Aujourd'hui, une petite création. Il s'agit d'un marque-page 'Automne' réalisé pour Mandy dans le cadre du swap de Noël.

nb : Les évènements des derniers jours nous ont chamboulés comme beaucoup de Français (et même au-delà de nos frontières). Nous allons reprendre doucement les activités régulières : articles et concours.

Marque-Page 'Automne' (3)

Vous avez de la chance car c'est l'une des rares créations (et peut-être même la seule) réalisées pour les swaps que j'ai pensé à prendre en photo.

Marque-Page 'Automne' (1)

Ce marque-page automnal a été créé à partir de ruban de satin, de feutrine et de perles de bois.

Marque-Page 'Automne' (4)

Sans oublier un remerciement spécial à notre mannequin du jour 'Le Hobbit' de J.R.R. TOLKIEN. Si vous n'avez pas encore lu ce livre, c'est une lecture que l'on vous conseille!

  

Marque-Page 'Automne' (2)

A bientôt pour mes prochaines créations d'accessoires de lecture! Signature Gloewen  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau marque page et le Hobbit, qu'il est beau. Je l'ai relu il y a peu : http://sevy28.eklablog.com/bilbo-le-hobbit-a114094940
Répondre
A
Une bien jolie idee !
Répondre
L
Très joli j'aime beaucoup :)
Répondre
L
Très chouette se marque pages. J'aime bien le style automne et surtout les petites perles qui dépassent en bas. Tu me donne plein d'idée pour de futur petit cadeau.
Répondre
C
Oh il est super joli ce marque-page ! :)<br /> <br /> C'est une chouette idée et ça change drôlement du marque-page classique :)
Répondre
Publicité