Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
20 août 2014

Couverture crochet : Ma couverture sunburst en crochet - Partie 3

Souvenez-vous de mes débuts au crochet et de la réalisation de mon projet de longue (très longue) haleine : la couverture patchwork en sunburst.

Mademoiselle chat me surveille - crochet
Je crochète en écoutant des livres audio sous le regard de Mademoiselle Chat.

Historique de fabrication :

 

 

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour un autre point avec plus de 200 petits disques sunburst! ça en fait un paquet mais ce n'est pas encore fini! Je vous avoue que, ce projet étant très long, je crochète plutôt par périodes (et les périodes de trous sont les plus grandes... oups!) et j'entame une autre période de 'creux" pour laisser place à d'autres projets "en cours" que je vous présenterai bientôt.

Couverture patchwork sunburst au crochetOn a de la chance d'être sous le soleil mais les couleurs sont un peu craquées!

Lorsque j'aurais atteint le bon nombre de disques, je pourrai passer à l'étape suivante : rentrer les fils!! Gloups... Avec ce nombre, je n'ai pas fini!!! Heureusement que je peux le faire dans les transports!
  

Si vous voulez voir mes autres créations au crochets, suivez le lien!

Bonnes bidouilles à tous!Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ! Qu'est ce que j'aime ce mélange de couleurs si gaies et si chaudes ...
Répondre
F
demain ... je m'y mets !!!!!<br /> <br /> je sors toutes mes pelotes , je commence mes disques !<br /> <br /> finalement après plusieurs essais je pense modifier le dernier tour comme ça ; 3br , 1mc ...etc, pour les cotés et pour les angles , 3dbr 2mc 3dbr.<br /> <br /> je monterai tout ça à l'aiguille à coudre .je trouve moins compliqué que de crocheter tout le plaid ensemble .<br /> <br /> et toi? le montage ?
Répondre
M
Bravo, j'admire ta patience ! Courage...
Répondre
A
quel beau projet, j'admire le travail qu il y a derrière, j'ai hâte de voir le résultat!! bises
Répondre
H
Quel projet ! Bon courage pour la suite :D
Répondre
Publicité