Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
9 avril 2014

On a testé pour vous : Différencier ses clés grâce à du vernis à ongles

Aujourd'hui, nous allons vous parler d'une astuce que l'on voit un peu partout sur la blogosphère mais que l'on a enfin testé :

Comment différencier ses clés grâce à du vernis à ongles?

Astuce marquer ses cles avec du vernis a ongles (1)

C'est hyper simple, ça prend deux secondes à faire, c'est pratique et très joli! On peut même utiliser cette méthode pour mettre un peu de gaieté parmi nos clés!

Il vous faut : des clés et du vernis à ongles de différentes couleurs.

Et voilà le travail! Des couleurs et du soleil!!

Astuce marquer ses cles avec du vernis a ongles (2)

Ici, nous les avons vernies uniformément avec une seule couleur par clé mais rien ne vous empêche de laisser parler votre imagination et de faire de petits motifs... Après le Nail Art, le Key Art?

En bref : on adhère!! On se demande pourquoi on ne l'a pas essayé plutôt!!

 

Retrouvez notre catégorie "On a testé pour vous" en cliquant sur le lien.

A bientôt!Signature Scrat et Gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une idée qui me plait bien... et pourquoi pas le faire !<br /> <br /> On est toujours à chercher la bonne clef !!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Ah oui, moi ça a changé ma vie ça!<br /> <br /> J'avais vu des images sur Pinterest et comme je me trompe toujours de clef j'ai fini par le faire et c'est le bonheur!<br /> <br /> Je suis même tentée de le faire sur mes clefs de boulot!
Répondre
D
Sympa cette idée! Je n'y aurais pas pensé!
Répondre
*
Géniall
Répondre
C
C'est super originale comme idée :)
Répondre
Publicité