Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
26 mai 2015

Illustration Harry Potter : Marque-page

Aujourd'hui, je vais vous montrer le marque page Harry Potter réalisé pour Priscilla à l'occasion de notre concours des 2 ans du blog.
Pour info, j'ai des tas de créations à vous montrer mais, mon ordinateur m'ayant lâché, je fais avec les moyens du bord en attendant de retrouver de quoi "travailler" plus normalement et, accessoirement, récupérer toutes mes photos...

Illustration_Harry_Potter

Il me semble que Priscilla a atterri sur le Coffre grâce à notre Monstrueux Livres des monstres (je vous invite à vous rendre sur l'article pour vous souvenir de quoi il retourne) et elle en a d'ailleurs réalisé une très jolie version. Après quelques échanges, j'ai vite compris qu'elle aimait l'Univers créé par Joanne K. ROWLING (en même temps, ce n'était pas vraiment difficile à deviner, hihihi) et j'ai décidé de lui peindre un marque-page avec le petit sorcier à la cicatrice en forme d'éclair.

Marque_page_Harry_Potter

Ce marque-page est réalisé à l'aquarelle et à l'acrylique, il mesure 21 x 5 cm et vous pouvez y reconnaître Harry Potter ainsi que sa chouette Hedwige.

  

ps : N'hésitez pas à aller voir mes autres illustrations, nos créations potteresques ou nos accessoires de lecture.

A bientôt ! Signature Gloewen  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci encore pour ce très beau marque-page 😀😀😀 Je l'utilise très souvent !!
Répondre
J
Ce marque page est topissime! Bravo!
Répondre
E
Magnifique ! tu as du talent :)
Répondre
D
Il est superbe :D Je suis une très grande fan de cette saga ! Il est magnifique vraiment ! ^^
Répondre
C
Oooooh j'adoooore !! Il est magnifique !!!!
Répondre
Publicité