Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
17 septembre 2013

Décoration et Crochet : un mobile ou une déco à suspendre pour une chambre d'enfant

Il y a peu, la cousine de Scrat a eu une nouvelle petite tête dans sa famille. Pour l'occasion, j'ai fait un nouveau test au crochet : la décoration à suspendre ou le mobile. Je trouvais ça très mignon pour un petit bébé!!

Mobile Décoration à susprendre pour chambre enfant bébé - le coffre de gloewen et scrat (2)
Cette fleur, je l'avais déjà vu sur un blog (je ne sais plus lequel) et je l'ai inscrit dans un coin de mon esprit en attendant la bonne occasion!! Quel meilleur moment que celui d'une naissance?

Le modèle perdu de vue, je l'ai retrouvé très facilement avec son tuto sous le nom de "Fleur attic 24". Si vous voulez la crocheter à votre tour, voici la belle traduction de Del001 sur le blog de grannymania. Pour le "Petit Coeur", des explications vous attendent sur le blog de Katty.

J'aime son côté multicolore!

Mobile Décoration à susprendre pour chambre enfant bébé - le coffre de gloewen et scrat (1)
Une grosse fleur et ses feuilles de toutes les couleurs, un disque, un petit coeur et toute une ribambelle de perles... Vous pouvez les accrocher comme bon vous semble et voilà... Votre création est prète à être suspendue!

J'espère que le cadeau surprise a plu! ;)

 

Bon crochet!Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, c'est très original !!!
Répondre
Publicité