Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
1 mai 2013

Swap Philtres, Potions et Sortilèges 2/3

J'ai participé à un swap appelé "Philtres, potions et sortilèges" et organisé par Petitetrolle sur le forum de Livraddict. Il m'a permis de rencontrer une chouette fille : Arwen. Elle travaille dans l'animation et est passionnée de littérature et d'univers merveilleux. Vous pouvez aller voir son blog ici.

Lorsque je vous dis que je l'ai rencontré, il ne s'agit pas uniquement du virtuel! Nous nous sommes rencontré IRL comme on dit, en vrai de vrai! Elle m'a d'ailleurs amené dans un endroit vraiment top que je vous laisse découvrir sur cette petite photo :Cup cake le coffre de gloewen et scrat
C'est super, non? :D La gourmande que je suis est ravie! Un cupcake Abricot/Fleur d'oranger accompagné d'un thé (à...heuu...? j'ai oublié...) pour la demoiselle et un cupcake chocolat/framboise avec un smoothie pour moi... Miam! Un vrai délice!
Alors un grand merci à Arwen pour cette belle découverte!!
J'y retournerai!!!

Nous avons savouré notre goûter, nous avons papoté et c'est au moment de nous quitter que nous avons échangé nos paquets. Ce n'est qu'une fois de retour à la maison que j'ai pu en découvrir le contenu! C'est vraiment difficile d'avoir le sac dans les mains et de devoir attendre, surtout que je ne suis pas rentrée tout de suite!! Alalaaaaaa, je suis trop curieuse! ;)

● ¸ . • * ¨ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ¨ * • . ¸ ●

 

 

Maintenant, pour celles et ceux que ça intéresse, voici les photos!
Et pour commencer, les paquets :

Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (1)   Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (2)
Avec des paquets comme ceux-là,
comment résister à l'envie de découvrir ce qu'ils contiennent??

Suivant les indications de Petitetrolle, pour un sortilège réussi, il fallait mélanger dans notre chaudron :

 Un livre de sorts : Les recettes amoureuses d'une sorcière... Le livre est magnifique!!

Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (22)   Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (23)   Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (24)

Un ou deux grimoires magiques :

Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (7)   Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (8)
Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (9)   Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (10)  chez gloewen et scrat il y a une fee sorciere

Une potion de vigueur ou un philtre d'amour : Du thé rouge Earl Grey Bio... Hummm!

Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (28) Un marque page :

Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (16)

Un philtre d'éternelle jeunesse : De la crême pour les mains et un savon à la fleur de Cerisier!

Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (3)   Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (4)

Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (5)   Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (6)

Des ingrédients pour potions magiques : Du chocolat suisse lait caramel, du nectar de cassis de Bourgogne et des petits bonbons dragéifiés cassis et framboise de Bourgogne également... Miam!

Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (11)   Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (12)   Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (14)

  Un parchemin de sorts :

Parchemin Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (25)   Parchemin Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (26)   Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (27)

Une surprise :

Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (19)   Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (20)   Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (21)

Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (15)   Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (17)  Swap philtres potions sortileges chez gloewen et scrat (18)  

 J'adooore! Merci Arwen pour toutes ces choses!! A boire, à lire, à manger... Il y a de la magie dans l'air, c'est moi qui vous le dis!!! J'en profite pour vous redonner le lien vers son blog, n'hésitez pas à aller le visiter et lui laisser plein de messages! (ça fait toujours plaisir d'avoir quelques commentaires lorsqu'on tient un blog!)

Merci également à Petitetrolle pour avoir organisé ce swap. Elle a aussi un chez elle que vous pouvez visiter!

Si vous voulez voir l'énoncé de swap c'est ici.
Si vous voulez voir le colis que j'ai envoyé à'Arwen c'est .

A bientôt!Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli colis, bravo pour votre échange! Ensorcelant et enchanteur à souhait ;)
Répondre
P
Très joli colis ! Tous ces paquets qui crient à l'unisson "Ouvre-moi" ^_^<br /> <br /> J'aurais pas pu résister :)
Répondre
B
Je suis contente que tout ça te plaise. Au plaisir de se revoir et j'espère dans un prochain swap!! :-D
Répondre
B
Magnifique colis ! Je connais le thé, il est excellent ! Tu as vraiment été bien gâtée. *_*
Répondre
M
Très joli colis :)
Répondre
Publicité