Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
13 février 2019

Dessin : Le challenge #the100dayproject

Sur instagram, en fin d'été, je me suis lancée un challenge au niveau dessin :

#the100dayproject

→  Il s'agit d'un challenge de 100 jours pour creuser les différentes facettes d'un projet, se perfectionner, etc.

Look du jour 4
Look du jour 4/100

Source photo : The libetarian

J'ai choisi de dessiner des tenues du jour à partir de photos trouvées sur internet. Pour moi, l'idée n'est pas tellement de le faire 100 jours à suivre (et heureusement car j'ai eu une graaande pause) mais plutôt de réaliser l'exercice 100 fois.
  
J'ai d'ailleurs l'impression d'avoir déjà progressé car je suis moins lente. Enfin pas au niveau du choix du modèle puisqu'on a vite fait de se perdre parmi toutes les images du net et j'y passe un temps fou ! Maintenant, j'en sélectionne plusieurs d'un coup !
  

Look du jour 12
Look du jour 12/100

Source photo : @degreeinwhimsy

Look du jour1
Look du jour 1/100

Source photo : un peu partout... Entre autre, ICI

Look du jour 11
Look du jour 11/100

Source photo : @monicakwatson

Look du jour 14
Look du jour 14/100

Source photo : un peu partout... Entre autre, ICI

  

Vous pouvez retrouver les illustrations sur mon compte instagram : @gloewenart ou #100daystodrawphoto

J'ai encore du chemin à faire mais l'idée est de le finir cette année.

Signature Gloewen  

A bientôt pour d'autres illustrations !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial ce concept, je le ferais si j'arrivais à me motiver, je vais aller te suivre ^^ Gros bisous et bon week-end!
Répondre
C
Bravo, elles sont superbes tes illustrations, j'adore
Répondre
C
Ah oui, le croquis représente bien le modèle..C'est très chouette...!<br /> <br /> C'est bien de se mettre des défis pour se perfectionner...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas douée du tout pour le dessin mais j'admire les belles créations et le talent graphique..<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br /> https://almanachdecassandre.com
Répondre
O
Ohlala c'est excellent, tu es très douée! J'ai une copine qui dessine des robes de couturier, si ça t'intéresse c'est cirque de papier sur IG.
Répondre
L
c'est sympa mais c'est sur que cela demande une certaine disponibilité !
Répondre
Publicité