Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
19 mars 2013

La fameuse dînette en feutrine . . .

En janvier 2013, A. avait organisé un petit jeu pour fêter les deux ans de son blog "Attraper le temps qui file". Mais siiiiiiii, souvenez-vous, je vous en avais parlé ici! La gagnante remportait, le lot qu'elle choissait dans la liste proposée. Ayant flashé sur la dînette en feutrine vraiment trop craquante, j'ai décidé de tenter ma chance!

Quelques temps plus tard, A. poste un nouveau message et... magie! Je suis l'heureuse gagnante!! Hourra!!!!! Et en plus, elle va coudre cette dînette en feutrine rien que pour moi! Quelle chance!!

Allez donc visiter le blog de "Attraper le temps qui file"!

Il y a quelques jours maintenant, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une enveloppe qui contenait...

la dinette en feutrine du temps qui file chez scrat et gloewen (1)

Un joli sac à légumes super sympa! (même le soleil a aimé, il a sorti ses rayons rien que pour que j'en fasse de jolies photos pour vous les montrer! Chouette!) Il est beau n'est-ce-pas? On dit merci A. de Attraper le temps qui file et on va vite voir son blog!
C'est un joli sac, on est tous d'accord, mais que contenait-il? Ouvrez grands vos yeux!

la dinette en feutrine du temps qui file chez scrat et gloewen (2)
la dinette en feutrine du temps qui file chez scrat et gloewen (4)

Wouaaah!! Tomates, oeuf, carottes, champignons, pizza, gruyère, salade, oignons, échalottes et même des fraises!!!!!! Hummm! Mais il y a de quoi faire un bon petit repas là-dedans! ;)

Merci encore à A., j'ai été ravie de participer à son jeu et de gagner cette jolie dînette en feutrine! Elle est vraiment super belle! Bravo A., tu as beaucoup de talent!! D'ailleurs, pour le vérifier, il n'y a qu'à aller voir son blog : Attraper le temps qui file. Vous n'allez pas être déçu!

la dinette en feutrine du temps qui file chez scrat et gloewen (3)Merci à A. de Attraper le temps qui file!

Signature Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j"adore les dinettes en feutrine !!!! On avait offert une marchande aux filles il y a quelques noël : j'avais fait les aliments en feutrine et mon cher époux la base ! Elles y ont passé des heures !
Répondre
Publicité