Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
11 janvier 2013

Swap de Noël 2012 par Chocolatine . . . (suite et fin)

Cliquez ici pour voir le début du SWAP de noël 2012.

Cliquez ici pour voir la première partie des aventures
de mon paquet swap de noël et le colis que j'ai préparé.

Suite des aventures de mon paquet swap de noël :

 

Ça y est, nous avons quitté la famille et nous voici de retour chez nous.

En arrivant, nous sommes directement allés voir ce fameux « gardien » dans l’immeuble en face. Malheureusement, il n’avait pas de bonne nouvelle à nous apprendre… Il n’avait pas le colis dans sa loge. Par contre, il se souvenait peut-être vaguement du nom. Et s’il l’a bien eu entre les mains, il l’a retourné à La Poste… RATE ! Dommage pour nous!

 

Nous sommes donc rentrés chez nous avec l’intention d’aller à La Poste dès que possible pour démêler cette histoire.

En prenant le courrier : retournement de situation! Une lettre de La Poste nous informant qu’ils ont reçu un colis qui m’était destiné mais qu’ils n’ont pas pu me le livrer pour le motif suivant : pas de Boite aux Lettres à mon nom.

 

(Par contre, là, faudra qu’on m’explique : ils ne trouvent pas la boite aux lettres pour le colis mais réussissent à m’envoyer une lettre… Hum hum…)

 

Bref, la lettre me dit qu’ils ont mon colis, qu’il faut que je le les contacte pour le récupérer et que j’ai 7 jours pour le faire. Petit calcul vite fait : la date du courrier plus 7 ça fait… AAARGH! Aujourd’hui! Et il est 20h…. ZUT! Encore raté!

 

Le lendemain matin : nombreux appels, petit tour au centre de tri et entrée par la porte de service. Un monsieur très gentil explique que le colis vient de repartir… MINCE! Ce n’est vraiment pas de chance!! «Attendez! Il y a un sac qui n’est pas parti, il est peut-être dedans…» Puis «Ah le voilà!!!» :D

 

Paquet swap gloewen (2)

Paquet swap gloewen (3)

En tout cas, c’est cool les histoires qui se finissent bien!! \o/

Maintenant, vous êtes sûrement impatients de savoir ce qu’il contenait, alors voici ce que Clochette et Compagnie a préparé :

NB : J’avais choisi la couleur verte. :)

Paquet swap gloewen (5)   Paquet swap gloewen (4)

Paquet swap gloewen (1)   Paquet swap gloewen (6)

NB: Le chat n'était pas fourni avec! ;) donald chaussette noel gloewen

Selon les règles établies par Chocolatine pour ce Swap de Noël 2012, le paquet devait contenir :

 

  • Une décoration de Noël : 

Une boite en carton en forme de sapin de Noël qui contenait des bougies de couleur verte.

décoration swap gloewen (1)   décoration swap gloewen (2)

décoration swap gloewen (3)   décoration swap gloewen (4)

 

  • Un bijou, un produit de beauté, un accessoire de coiffure ou quelque chose pour avoir chaud :

Un très joli pendentif en forme de trèfle à quatre feuilles.

pendentif swap gloewen (3)

pendentif swap gloewen (4)

 

  • Des gourmandises :

Une boite de Célébration… MIAM!

chocolats swap gloewen (1)   chocolats swap gloewen (2)

  

 

  • Un livre en relation avec le thème :

«Au pied du sapin» c’est un recueil de Contes de Noël de Kessel, Maupassant, Daudet, Andersen, Gautier, Giono, Pirandello, Dostoïevski, Dickens, Balzac, Tournier et Allais. J’ai hâte de le lire! ;)

livre swap gloewen (2)
livre swap gloewen (1)

 

  • Des petites surprises :

Un paquet de serviettes aux couleurs de Noël,

serviettes swap gloewenUn rouleau de papier toilette rigolo avec des sapins,

blague swap gloewen (1)

blague swap gloewen (2)Un porte monnaie noir et vert «Kiss»

porte-monnaie swap gloewen

  • Une carte

Une carte verte faite maison avec des sapins!

*Photo à venir*

 

 

Comme vous avez pu le voir sur ces photos, c’était vraiment un très joli paquet tout vert!!! J'étais bien heureuse de découvrir toutes ces surprises (et je n'étais pas la seule, hihihi). Je remercie donc vivement Clochette et compagnie pour toutes ces surprises et la félicite de ces superbes idées et de sa préparation!! J'ai adoré!!!

Je crois que bien que les Célébrations ne vont pas faire long feu!! Edit : Les Célébrations étaient bien bons!!! :D

 

scrat et gloewen sont des grosses gouelles!

Je remercie également Chocolatine pour avoir organisé ce Swap de Noël! C’était mon premier swap et j’adore! J’aime beaucoup cette idée d’échanges! C’est aussi amusant à préparer qu’à ouvrir! :)

Signature Gloewen


Donald noel gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Du vert , comme pour l'Irlande :) !!<br /> <br /> Un bien beau swap de Noël !!
Répondre
C
Ouf, le voila enfin ! Que de rebondissements pour ce colis !!! J'étais stressée moi aussi (et lol pour la Poste qui t'écrit mais ne peut pas livrer le colis O.o )<br /> <br /> <br /> <br /> Clochette a une fois de plus fait de jolis paquets et t'a bien gâtée, je suis contente pour toi. A une autre fois peut-être ? ;)
Répondre
M
Ouf! Je suis soulagée! J'avais vraiment hâte de savoir si ça t'avais plu (j'étais un peu angoissée) et ça a l'air d'être le cas... je suis aussi contente que tu ais pu récupérer ce satané colis! Fais une grattouille à ton chat pour moi! @ bientôt...
Répondre
Publicité