Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
8 octobre 2012

Swap de Noël 2012 par Chocolatine . . . (les inscriptions c'est maintenant)

Coucou tout le monde! (cliquez sur l'image du swap pour accèder directement à son article)

Un petit message pour vous prévenir que, cette année, Chocolatine organise un swap de Noël!

 (cliquez sur l'image du swap pour accèder directement à son article)le swap de noël 2012 de chocolatine(cliquez sur l'image du swap pour accèder directement à son article)

(cliquez sur l'image du swap pour accèder directement à son article)

Il faudra envoyer à sa swappée un petit colis contenant :

  • Une décoration de Noël
  • Un bijou, un produit de beauté, un accessoire de coiffure ou quelque chose pour avoir chaud
  • Des gourmandises (sucrées ou salées si on préfère)
  • Un livre en relation avec le thème
  • Une petite surprise en fonction de ses moyens
  • Une carte

(cliquez sur l'image du swap pour accèder directement à son article)

Je trouve cette idée vraiment chouette et en plus ça colle très bien avec l'esprit de Noël et la magie qui s'en dégage! Alors, si vous voulez y participer vous aussi, allez vite voir sur son blog!

Edit: Le swap est maintenant fini. Pour voir le colis que j'ai envoyé cliquez ici et pour voir celui que j'ai reçu cliquez . A l'année prochaine!!!

(cliquez sur l'image du swap pour accèder directement à son article)

Signature Gloewen

 

Papa noël et ses petits rennes sur le coffre de Gloewen et Scrat

 Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de tomber par hasard sur ton blog. Je le trouve très sympa!! A bientôt!
Répondre
Publicité