Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
2 décembre 2014

Challenge "Il était deux fois Noël" - les 5 choses que l'on préfère sur la période de Noël.

Nous avons déjà raté le premier jour du challenge "Il était deux fois Noël", ça commence bien! Nous nous rattrapons aujourd'hui, en vous proposant les 5 choses que l'on préfère sur la période de Noël.
  

  1. L’ambiance un peu magique et surnaturelle de cette période avec la nuit qui arrive tôt, les décorations lumineuses, les vitrines des magasins et les feux de cheminée.

    L'étrange Noël de Monsieur Jack - Noël


  2. Les gens qui sourient,qui ont l’air heureux, détendu, léger...

    Big bang theory - Noël


  3. Les repas, les jeux, les chansons, les partages avec toute la famille réunie, les amis et tous les gens que l'on aime.

    The holiday - Noël


  4. La fabrication des cadeaux que l’on va offrir (on se transforme en lutin du père Noël et on les fait avec amour).

    Friends - Noël


  5. Les films que l’on regarde ou les livres que l’on lit, blottis sous la couette avec un chocolat ou un thé, et qui se finissent toujours très très bien.

    Disney - Noël

Passez une très bonne période de Noël et profitez des gens que vous aimez!

  

A bientôt!Signature Scrat et Gloewen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent choix dans les photos :-)
Répondre
A
Et de la neige pour ajouter un peu de magie ^^
Répondre
J
Joli top dis donc!!
Répondre
C
Mais c'est pas graaaaave ^^ <br /> <br /> Les vitrines des magasins c'est chouette, j'aime bien aussi :) Cet après-midi on va en faire une de vitrine avec ma collègue, on décore les fenêtre de la bibliothèque !
Répondre
B
J'adore la nuit qui tombe tôt ! Autour de moi j'entends toujours les gens se plaindre et attendre impatiemment le retour du printemps mais personnellement, j'aime ça !
Répondre
Publicité