31 juillet 2014
Vacances en Bretagne, à Paris et sous le soleil!
Nous ne sommes pas trop présents en ce moment car... ce sont les vacances !!! Il n'y a donc que peu de lectures et peu de bidouilles mais beaucoup de balades, d'échanges, de découvertes et de beaux et bons moments! La nature, les fleurs et les fruits......