Swap de Noël 2014 par Chocolatine et Aveline
Un peu (beaucoup) à la bourre pour cet article, je vais vous parler des Swaps de Noël que Chocolatine et Aveline ont organisés comme chaque année (voir le swap 2012 et les swaps 2013).
Swap Chocolatine
Chocolatine organise un swap secret. C'est un échange en chaîne (A offre à B qui offre à C qui offre... qui à offre à A) et elle procède elle-même au tirage au sort ce qui fait que nous connaissons uniquement le nom de notre swappée.
Ma swappeuse était Anaëlle (qui n'a pas de blog) et elle m'a envoyé un paquet extraordinaire!
- Le Roman "Une seconde avant Noël" de Romain SARDOU avec un joli marque-page en forme de flocon de neige
- Un pendentif représentant le retourneur de temps confié à Hermione (voir la saga Harry Potter de Joanne K. ROWLING)
- Un mini-pot de nutella
- Un photophore blanc avec un papa noël et des mini-bougies super mimi en forme de sapin
- Deux tablettes de Chocolat aux cookies
- Deux vernis à ongles "spécial fête"
- Un sachet de friandises félines pour Mademoiselle Chat (qui n'est pas sur la photo, ah ah ah, c'était un piège)
Je tiens à remercier Anaëlle pour ce colis magnifique! Il m'a fait très très plaisir et j'étais toute folle en l'ouvrant!!! Merci pour tant de magie!
Et, bien sûr, un grand merci à Chocolatine sans qui rien n'aurait été possible!
De mon côté, j'ai envoyé mon colis à Gaëlle et j'espère qu'il lui a fait plaisir! Par contre, j'ai totalement oublié de prendre des photos avant de le poster avec direction son blog pour en savoir plus!
Swap Aveline
Aveline organise son swap sur livraddict et c'est un échange qui se fait en binôme.
C'est la gentille Mandy du blog Ma vision du livre qui m'a proposé d'y participer ensemble. Elle a choisi de me préparer un colis "magique" et vous allez comprendre comment en voyant les photos.
- Le roman "Sœurs Sorcières" de Jessica SPOTSWOOD
- Le roman "Les sept sorciers" de Caro KING
- Le livre "La sorcière Camomille au congrès de sorcellerie" de Enric LARREULA et Roser CAPDEVILA
- L'album "La petit Sorcière" de Benjamin LACOMBE et Sébastien PEREZ
- Un photophore blanc 'flocon' et un lot de bougies parfumées aux senteurs de Noël
- Un pendentif 'Pouvoir des Trois' (oui, je regarde trop la télé)
- Une boite de chocolats fourrés au caramel, des biscuits, un petit pot de tapenade ainsi qu'un de marmelade
- Un sachet de thé "Etoile des Neiges"
- Une décoration 'Rennes'
- Une jolie collection de marques-page très sympas
Un grand merci à Aveline pour organiser ce swap tous les ans.
Et un autre grand merci à Mandy pour ce très joli colis de Noël que j'ai adoré! ça m'a fait très plaisir de te rencontrer de le faire avec toi!
Comme pour le colis de Gaëlle, j'ai oublié de le prendre en photo alors je vous invite à vous rendre sur le blog de Mandy pour en savoir plus! Tout ce que je peux vous dire c'est que les friandises sont MIAM et, qu'en plus, les caramels au beurre salé viennent tout droit de la Bretagne! ^^ Mandy m'a aussi confié avoir apprécié l'assortiment de thés et tisanes...