Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coffre de Scrat et Gloewen, couture, lecture, DIY, illustrations...
9 janvier 2018

Couture : Un gilet sans manche pour la reine des neiges

Aujourd'hui, je vous parle de nouveau couture en vous présentant le gilet sans manche réalisé pour l'anniversaire de ma cousine.

Giletloulou4   Giletloulou3

Son anniversaire approchant, je flânais dans les boutiques (de tissu of course) à la recherche d'inspiration. C'est un autre tissu imprimé qui a allumé la lumière en moi mais, lorsque mon regard a croisé celui-là, je suis tombée en amour ! Et, chanceuse que je suis, c'est dans la même boutique que j'ai trouvé la doublure idéale (et toute chaude) pour faire ressortir les dessins et donner un peu de peps au gilet !

Giletloulou1   Giletloulou2

Le petit plus : le gilet sans manche est réversible si on le souhaite ! J'avoue que je l'adore et, s'il avait été a ma taille, je l'aurais peut-être gardé pour moi ! Hihihi !

Bref, le mot de la fin donné par ma cousine :

Giletloulou5

A bientôt pour d'autres cousettes!Signature Gloewen

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un projet de plus dans ma boite à projet (ma tête lol) <br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont bien pratiques ces gilets! <br /> <br /> Pauline
Répondre
B
J'adore !!!
Répondre
3
Superbe ce gilet sans manches et très pratique en étant réversible. Le plus c'est qu'il est tendance et très chaud. La cousine doit être très contente.
Répondre
P
Aujourd'hui, je flâne de blogs en blogs... En passant par Graine de Blé Noir (que je viens de découvrir), j'arrive ensuite par chez vous... Et c'est tout aussi joli ^^ <br /> <br /> M'en vais rajouter vos blogs sur ma liste, pour pouvoir revenir rapidement. <br /> <br /> Pauline
Répondre
C
Il est très joli ce gilet en plus il est pour une reine...
Répondre
Publicité